Voyage Vietnam-France par voie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
j'aimerais des infos et des conseils sur le trip que je veux réalisé en mai 2010.partir du Vietnam exactement de Wôm Rach Taù le plus au sud possible et retourner en france par les voies terrestre et finir (ce que j'appelle encore un gros délire) a Ouessant en Bretagne j'aimerais des conseils sur le trajet que je veux prendre. Vietnam, Cambodge, Laos, Chine, Mongolie, Russie, Lettonie, Lituanie, Rep tcheque, allemagne, Belgique, France. le tout en 2mois et je me donne 15 jours de rab.j'ai un budget de 3000 euros tout compris. je ne sais pas si quelqu'un a deja eu cette idée
Si tu es venu m'aider tu perds ton temps. Mais si tu es venu parce que tu pense que ta libération est liée à la mienne, Alors travaillons ensemble.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Et comment tu vas du Conquet à Lampaul ( Ouessant ) ?? Je blague . Honnetement contente toi des 3 premiers pays d'Asie ou la vie n'est pas chére et qui recelent tant de merveilles . Un mois consacré au Vietnam c'est déjà court . Et puis tu risques de tomber sous le charme et quitter ces pays à regret et frustré d'une si courte visite. Le transsiberien va te prendre au moins 6 jours . traverser la Chine prend du temps egalement . Il faut alleger ton programme .

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like