Voyage de Vigan à Sagada (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous. En février prochain, je voudrais aller de VIGAN à SAGADA. Des bus, ou des jeepneys font-ils cet itinéraire et si oui, à quelle heure au départ de Vigan ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait Merci d'avance Un globe- trotter de 70 ans !
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour Michel ça devrait pouvoir se faire, j'avais lu cela quelque part Vigan-Tagudin en bus Tagudin-Cervantes en van ou jeepney ?? Tagudin-Bontoc en bus ou vers Sagada à préciser sur place en partant de bonne heure, tu risques d'arriver en soirée

bonne route

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
MI Michber ·
Doud, merci🙂 pour ta réponse mais as tu plus de détails afin d'éviter trop de recherches sur place ? Merci d'avance
DO Doud2 Globetrotter ·
pas plus de détails Vigan-Tagudin, c'est la Manila Nacional road, bien desservie, Victory liner par ex Tagudin-Cervantes petite route et beaucoup de virages après cervantes, cela devrait être mieux desservi par bus

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
MI Michber ·
Merci Doud. On verra sur place. Au fait, Bonne et Heureuse année 2016 !!
MI Michber ·
J'oubliais, si tu veux des info sur : Mexique, Pérou, Brésil, Algérie, Tunisie, Maroc, Egypte, Inde, Bali, Birmanie, Thaïlande, Malaisie, Viet Nam, Chine, sans parler de Malte, Corse, Sardaigne, Chypre, Crête, Grèce.. je pourrais peut-être t'aider... Michel😛

Similar discussions

You might also like