Voyage de vingt-huit jours en Amérique du Sud: combien de temps au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
J'ai 28n jours, en décembre 2010.

Je comptais faire les hauts lieux touristiques du Pérou, puis partir pour Santiago et finir le tout a Buenos aires.

Mon gros problème c'est combien de temps au pérou ???

J'ai vu dans le forum qu'il pleuvait en décembre au Pérou, est-ce dramatique ??

La question qui vient avant ou après est est-ce que c'est fou comme périple et est-ce que 28 jours au Pérou je ne devrais pas m'emmerder du tout ???

Bien sûr pour gagner du temps entre les lieux visité au Pérou je prendrais l'avion.

Je suis ouvert a vos commentaires.

Ah oui j, arrive de Montréal et retournerais si dieu le veut au Québec en fin de tout.

Merci

couriel: achevalier2@gmail.com
A.C
AL Aldorien Regular ·
je ne crois pas 28 jours au perou tu va ennuyer . il beaucoup a voir si tu aime histoire la nature .
SC Sch Globetrotter ·
pour gagner du temps entre les lieux visité au Pérou je prendrais l'avion.

Rassures-moi, entre le Chili et l'Argentine aussi ?
AC Achevalier Regular ·
Non finalement le Pérou fera partie d'un autre voyage. C'est la saison des pluies présentement au Pérou, donc pas trop intéressant. Finalement 2 semaines au chili et deux semaines en argentine. Dans l'altiplano cuzco c pas compilqué il pleut tout le temps......
A.C
LO Losninos Globetrotter ·
Dans l'altiplano cuzco c pas compilqué il pleut tout le temps......

faut quand même pas exagérer............... :-(

LN
AC Achevalier Regular ·
J'oubliais au mois de décembre quand on regardeles sites de température il pleut tout les jours, c'est normal c'est la saison des pluies.
A.C
LE Lecondor Veteran ·
🙂BONJOUR

je ne suis pas d'accord quand d'autres personnes disent qu'il pleut en decembre , j'y ai sejourné tout le mois de decembre 99 et debut janvier 2000 ( c' était mon premier séjour au pérou ) et je n'ai eu que du soleil , peut être que j'ai de la chance avec les conditions climatiques

Similar discussions

You might also like