VoyageForum et voyager, est ce la vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Je trainais ici tous les jours, je papotais, je rêvais, je préparais, je questionnais, je m'enguelais... Ma mission de l'époque me le permettait.

Je suis de retour du Cambogde et du Myanmar et forcément les souvenirs seront gravés longtemps dans ma petite tête.

J'ai repris le boulot. Le monde du Consulting avec ses cadres consultants. Etre le meilleur, le plus intelligent. Mon manager me stresse, me parle mal, m'étouffe. Les tours de La Défense sont là.

Mais mes voyages sont là aussi. Des envies continuelles.

Je ne viens plus sur Voyage Forum, je n'ai plus CE temps. Ca me manque ce petit monde, cette petite communauté.

Je gagne bien ma vie (mais sans mettre de l'argent de côté parce que je n'y arrive pas...) et j'ai toujours envie de gagner plus d'argent. Intellectuellement, mon job est parfois intéressant. Je m'y accroche pour ces raisons mais d'un autre côté, j'aimerais tout plaquer.

Trainer ici tous les jours, papoter, rêver, préparer, questionner, m'engueler... Tout en contradiction.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Voyageforum et voyager, est-ce la vie ?

Voyageforum... pas la mienne (de vie) en tout cas. Mais j'aime bien.

Voyager... ça l'est de plus en plus, c'est un choix. J'ai, moi aussi, repris le boulot. Seulement, j'ai décidé de travailler moins. Parce que le travail, ça n'est sûrement pas la vie, même s'il faut bien travailler (pour vivre). 🤪 Je vis mieux, je vais mieux.

T'as oublié de mettre des 0 dans ton pseudo...
MO Montagne666 Veteran ·
Te laisse pas avaler...
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
CY CyrilleG Globetrotter ·
Tiens tiens.... Ta cure de désintox n'a pas marché ?😉

Ah, la difficile recherche de l'équilibre...
Cyrille
MO Mong1 Globetrotter ·
Tiens tiens...Je reconnais ton "matricule" ou plutôt "code barre" .... C'est vrai, il y a quelques mois je découvrais ce forum et je me rappelle avoir vu tes nombreux messages et questions sur le Cambodge. Alors te revoilà sur le forum, ton voyage est terminé mais je vois que tu aimerais bien continuer à rêver ! C'est aussi à ça que sert le forum, préparer son projet, découvrir les aventures de chacun, conseiller, s'évader grace aux récits des autres....(S'engueuler aussi, ça arrive.) J'espère en tout cas que tu as aimé ce que tu as vécu, que tu as fait le plein de souvenirs pour affronter le travail ! Je vois une jolie photo sous ton profil (Tonle Sap?) Finalement tu as été aussi en Birmanie ? Tu ne disposais pas de beaucoup de temps. Si tu as un peu de temps, fais nous rêver à ton tour, j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu as pensé de la Birmanie et ce que tu en as vu. Et je suis sûre que Rogerbarthas aimerait bien savoir ce que tu as pensé du Cambodge....

Ravie d'avoir lu ton petit post !
LL Llllll Veteran ·
Je t'ai manqué, pourquoi tu me disais, tous nos échanges coulaient de source ...

Nos envies, nos amours !

Ca y est, j'ai tué "mon patron" pour ce qu'il a fait de moi ! "Laurent, je ne suis pas dans votre état d'esprit, je ne m'y retrouve, j'arrive pas, j'arrive plus ... ça fait 6 mois maintenant."

Je suis heureux de vous retrouver, il s'en est passé des choses... Je pars! Ou? je ne sais pas, très très vite... combien de temps, je ne sais pas ...

Je dois plancher.

BONJOUR A TOUS ! 😊

Similar discussions

You might also like