Forum anglophone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour, je suis a la recherche d'un forum de voyage anglophone. Je voyage pour aussi pratiquer mon anglais alors je ne detesterais pas avoir des compagnons de voyage (je voyage seule mais ca ferais du bien de rencontrer d'autre voyageur dans certains pays) d'une autre langue aussi. Est-ce que quelqu'un en connais un?

Merci
TE Teamten Globetrotter ·
www.lonelyplanet.com puis " thorn tree forum "
OD Odielou ·
Merci je vais y jetter un oeil :)
RA Randocool Regular ·
www.virtualtourist.com

www.tripadvisor.com


Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

OD Odielou ·
Merci! Je vais aller visiter ca :P
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Très franchement, VT, ce n'est pas grand chose... A part des discours sur les hôtels-clubs, on peine à y trouver ne serait-ce que 10 voyageurs.... 🤪 Non, le meilleur pour ça en anglais, avec des vrais pros, c'est Lonelyplanet.com... Et ce ne sont pas les images qui vont vous distraire 😏.

Michel

You might also like