Voyager avec bébé de 6 mois en Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous allons voyager avec notre bebe qui aura 6 mois en juillet en Sicile pendant 15 jours à Sampieri. Avez vous des conseils a nous apporter? Pour les quelques visites il est préférable de prendre notre porte bebe je pense, non? Certaines villes sont accessibles a poussette ou trop galere? On aimerait bien faire Syracuse, noto, modica, ragusa, chiaramonte gulfi.

Pour etre tranquille, je vais faire livrer un colis jusqu’au lieu d’hebergement afin de ne pas etre trop chargé à l’aller (on n’y mettra couche, boite de lait, gourde aliment puree et compote) Au cas ou savez vous si nous pouvons trouver le lait modilac doucea 1er age la bas??

Merci pour vos retours et vos conseils!
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Comme partout, l y a de nombreux bébés en Sicile et je ne pense pas que vous aurez de problèmes à trouver des couches, gourdes, aliments en purée, en compòte; les supermarchés, les pharmacies, parapharmacies, magasins bio en ont tous. D'accord pour le lait spécial, mais 2 boites à emporter dans vos bagages devraient suffire; sinon le commander sur internet et le faire livrer à votre hébergement , ce serait plus facile et surtout plus sùr d'arriver à temps que d'expédier un colis, on ne sait jamais combien de temps il mettra à arriver à destination. CG

Similar discussions

You might also like