Voyager avec style
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Chers tous,

Après une très grosse vingtaine d'années de voyages, et après avoir dispersé mes comptes-rendus, notes, voyages, critiques, commentaires, recommandations, photos, etc.. auprès de bien trop de sites (ici bien sûr, Tripadvisor, quelques forums sur l'aviation, quelques autres sur la photographie, etc...) je me suis qu'il serait peut-être temps de regrouper tout ça dans un endroit unique et facile d'accès pour tous les voyageurs ou curieux intéressés.

Je viens donc d'ouvrir le pour l'instant modeste blog Voyager avec Style qui regroupe déjà une vingtaine d'articles et devrait croître inexorablement au rythme de 2-3 nouvelles publications par semaine.

Vous y trouverez mes photos, des compte-rendus de visites de lieux, hôtels, restaurants, musées et autre places dignes d'intérêts à travers le monde, des informations sur l'industrie et les tendances du voyage, des astuces pour mieux voyager, des informations diverses sur notre passion commune et un peu tout ce qui me passera par la tête en relation proche ou lointaine avec le voyage...

Bonne découverte, bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter ici ou là-bas pour toute suggestion....

Didier

Similar discussions

You might also like