Voyager la Chine avec un guide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour ma famille et moi aimerons organisée un voyage en chine cette été avec un Guide sur place pour visiter Pekin , xian , shangai , macao , hong-kong j'aimerait savoir si qu'elle un a déjà fait sa ? et si vous pouvez m'aider pour organisée un voyage ? par quel site ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux utiliser les services d'une agence de voyages qui te fournira un guide pour chaque ville visité.

pourquoi vous ne voulez pas visiter par vous-meme? durée du voyage?
RA Ragamuffin Globetrotter ·
tu peux utiliser les services d'une agence de voyages

Tu en connais une bonne à Guiyang, non ? 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
oui je connais le guide de guiyang 😉
EL Electrohouse ·
Enfaite je cherche plutôt un site que une agence de voyage . Et j'ai pas comprit ces quoi le guide de guiyang ?
les guides se trouvent dans les agences a moins que tu recherches des guides au noir
HA Hauban Regular ·
Bonjour, La Chine est un pays facile à visiter, les transports y sont très efficaces, viables et pas cher. Les taxis de Pékin mettent en route leur compteur et c'est sans surprise ou presque. Bon il y a bien quelques petites choses un peu plus compliqué comme de trouver le bon bus pour aller à la muraille de Chine sans que ce soit la version touristique. Le train couchette entre Pékin et Xian est très confortable rien à voir avec les trains Indiens. Donc je ne vois pas très bien l'utilité d'un guide. C'est tout de même pratique d'avoir un petit livre comme le Point It des éditions Graf qui est un recueil très bien fait avec quelques centaines d'images que tout le monde comprend. Pascal

Similar discussions

You might also like