Voyager au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour Je suis un peu perdu, je voudrais aller avec ma femme mi octobre , je ne sais pas si c'est la bonne periode ? je ne sais pas ou aller précisément il ya vraisemblablement plusieurs endroits ? Quelles sont les lieux incontournables? le rafting m'intéresse doit je passer par une agnece de voyage ou organiser moi méme mon itinéraire sur place sans probléme? quelle budget il faut prévoire pour 8 nuités au total 😄
plus d avanture
CH Chrissand Globetrotter ·
En 8 jours vous allez devoir faire des choix sur vos visites car les durées des trajets entre les villes sont conséquents. En Octobre il me semble que c'est la période de fin de ponte ou d'éclosion des oeufs de tortues à Tortuguero.

Vous pouvez prendre une idée d'itinéraire sur mon blog voyage. J'ai détaillé mon parcours, mon budget, et pas mal d'infos pratiques si cela vous intéresse. Aucun soucis pour faire votre propre autotour, ça sera beaucoup plus intéressant que par une agence!
Il faut bien revenir pour repartir!
TA TacacoriCR Regular ·
Bonjour

Octobre est LA saison des pluies au Costa Rica SAUF sur la cote caraïbe, donc le choix est vite fait

Pour le rafting le mieux est le rio Pacuaré (surtout en saison des pluies) donc ça peut être une étape intéressante sur votre chemin vers la cote caraïbe

Vous pouvez parfaitement tout organiser vous même ou passer par une agence pour plus de tranquillité.

Cdlt
Patrick
VI VicenteV Regular ·
salut

la côte des caraïbes c'est la meilleure option: Tortuguero, Cahuita et Puerto Viejo et pour le rafting Pacuare. Ce n'est pas nécessaire passer pour une agence, vous pouvez louer une voiture et visiter à votre rythme.
Vincent
GH Ghazghouz ·
Merci du conseil :)
plus d avanture
TA TacacoriCR Regular ·
salut

la côte des caraïbes c'est la meilleure option: Tortuguero, Cahuita et Puerto Viejo et pour le rafting Pacuare. Ce n'est pas nécessaire passer pour une agence, vous pouvez louer une voiture et visiter à votre rythme.

Salut Vincent

Si c'est pour mettre la même réponse que moi , ce n'est pas très utile !
Patrick

Similar discussions

You might also like