Voyager à Cuba avec deux enfants (6 et 9 ans) et un bébé (20 mois)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour !

Je veux aller à Cuba cet été ( début juillet ) avec toute ma petite famille ( 3 enfants, de 6 et 9 ans et un bébé de 20 mois )... J'essaie de convaincre mon chum que nous allons pouvoir relaxer malgré la présence des enfants... Parmi vous, y en a-t-il qui ont voyagé avec le même type de famille ? C'était comment ? Nous irions à Varadero, j'ai un prix pas si mal pour les 5 dans la même chambre... Merci de m'écrire ! Ça va p-être convaincre mon chum ! :-)
CA Cathou0 ·
Bonjour à toi !

En avril je suis allée à Varadero avec ma fille de 8 ans. Nous avons adoré même si c'était un voyage "différent". Il faut tout simplement laisser aller les choses, disons que les routines sont un peu chambardé mais si on va en vacance c'est aussi pour vivre du "changement", changer la routine quoi !!! Nous on a été au Breeze Bella costa et on a adoré. C'était notre 2e fois à cet hotel et j'y retournerais sons hésitez.
NA Natdup ·
bonjour, Encore 11 dodos et nous partirons vers Varadero avec nos trois enfants (12, 10 et 2 ans) Depuis plusieurs années nous partons avec nos enfants à tous les ans( Cuba, Mexique, République, Disney) Plusieurs nous disent que nous sommes fous mais si seulement ils essayaient. Une semaine de bon temps en famille à ne se soucier de rien sinon à savoir quels restaurants choisir ou si nous allons à la piscine ou à la mer... Je n'ai jamais regretté d'être parti avec les enfants. Certe c'est moins relaxant qu'en couple mais ça fait tellement de bien. Même mon garçon de 2 ans s'amuse (il s'agira de son troisième voyage à Cuba) La solution pour un voyage familial réussit; impliquer les enfants (amasser les fonds, bagages, recherches...), ne rien oublier (faire une tonne de listes) et tout laisser ses tracas à la maison. Vives les vacances!!!! Dis le à ton chum «on saute sur l'occasion, on part» Ces moments en famille ne s'oublient jamais, crois-moi.

Bonne chance
HA Hanane6 Regular ·
qui sera du 15 au 23 juillet 2011 au Playa deOro ou autre hôtel a Varadero ??? je cherche de la compagnie car je pars seule
PA Patou2345 ·
Je te conseille de faire un tour sur greatfamilyholidays, c'est super pour les parents avec de jeunes enfants. Tu y trouve toutes les infos sur les club enfants et sur le matériel prévu sur place, histoire de pas surcharger ta valise. Voila l'adresse pour Cuba : http://www.greatfamilyholidays.fr/vacances-famille/sejours/hotels/39/cuba.html Mais tu peux aussi trouver d'autres idees de destination

Similar discussions

You might also like