Voyager à Cuba avec quatre enfants pour relaxer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Nous sommes une famille : deux adultes, et 4 enfants de 1 1/2, 4 1/2, 12 et 15 ans qui cherche présentement une bonne occasion pour 1 semaine à Cuba en juin.

Puisque nous serons avec la plus jeune, nous ne prévoyons pas se lancer dans une exploration de l'île et notre but est plutôt de se reposer le plus possible.

Y-a t'il des gens qui ont voyager avec des enfants à Cuba et si oui, avez-vous des conseils ? Un bon hotel rapport qualité-prix ?

Une connaissance m'a fait état de Cayo Coco et plus précisement de l'hotel Tryp qui selon lui (il y a deça 4 ans à tout le moins) parfait pour voyager avec des enfants à bon prix... des commentaires ? Suggestions ?

En vous remerciant à l'avance de partager avec nous !
ET Etoile427 ·
Ce ne serais pas mon premier choix car tout les célibataires et les jeunes qui veulent faire le party vont dans cet hotel!

Il y aurais plus le le blau colonial, l'iberostar Daiquiri, le blue bay cayo coco et le sol cayo guillermau( pas celui de cayo coco qui est très so-so).

Ce serait, selon moi les meilleurs choix
etoile427
EL Elgatito Veteran ·
Rien a dire contre les Cayos. Par contre j'opterais pour l'hotel Mercure PLAYA DE ORO a Varadero question qualité/prix, l'hotel a été récemment rénover (peut etre pas en entier) classé 4* mais je vais être honnête avec toi je lui donne un bon 3.5* mais c'est un endroit convivial, propre, une belle plage, 2 piscines, dont une débute a quelques centimeres d'eau pour prendre un peu de profondeur un peu plus loin, donc sécuritaire pour les enfants. On t'as metionné d'autres hotels dans les Cayos mais je ne peux te faire de commentaires je ne les connais pas Alors a toi de faire les comparaisons.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like