Voyager dans les auberges de jeunesse en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour!! Je pars en Europe pour 3 semaines au mois de mai...Je fais quelques villes de Suisse, de France et de Grèce... Je vais loger dans des auberges jeunesse et chez l'habitant en Grèce, je voulais savoir...pour ceux qui ont fait ce type de voyage...Dois-je apporter mon cas de couchage?? J'ai voyagé dans plusieurs autres pays...et souvent les auberges jeunesse interdissent les sac de couchage pour ne pas apporter de "bibittes" d'ailleurs...Et fournissent les draPs..Mais dans mon Lonely Planet..j'ai vu que la plupart des places chargaient les draps... est-ce que c plus avantageux pour moi de le trainer...même si je fais beaucoup de rando...ou est-ce que les auberges jeunesse les fournissent?? Question un peu bizarre..mais je ne le trainerai pas si vous me dites que la plupart des places donne des draps... Merci d'avance!!
Le bonheur, c'est moins l'objectif que le chemin parcouru pour l'atteindre ; )
PI Pierreluc Regular ·
j'ai pas fait beaucoup d'auberge jeunesse, mais pour ceux que je suis aller ils fournissaient les draps et je n'ai pas eu as payer de surplus pour des draps.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Vos 3 semaines en Europe au mois de mai, commencez vous par la Suisse ou par la France? Si vous voulez commencer par la France et que vous n'avez pas reserve votre vol, sachez que vous pouvez aller en France a 490$ aller-retour avec Air France et vous avez jusqu'au 2 mars 2008 pour reserver et a ce prix la vous pouvez partir entre 11 avril 2008 et le debut juin 2008.
VO Voyageuse83 Regular ·
plus taxes ou taxes incluses..moi jai payee 700 tout inclus avec corsair..
Le bonheur, c'est moins l'objectif que le chemin parcouru pour l'atteindre ; )

Similar discussions

You might also like