Original post
Je pars en Egypte Samedi, et je viens d'apprendre que le ramadan commence aujourd'hui... Certaines personnes m'ont un peu effrayés me disant que le service dans les hôtels ainsi que les animations pendant cette période sont plutôt mauvais.
Dois-je m'inquiéter? Je ne pense pas vu qu'ils ont l'habitude mais bon ...
Merci de pouvoir y répondre.








