Voyager en Birmanie avec un bébé de 4 mois et demi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour nous aimerions avoir des renseignement aux prés des personnes qui sont déjà parti en Birmanie avec un bébé de 4 mois et demi nous partiront en janvier pour 4 voir 5 semaines le climat et idéal a cet époque mes parents vivent sur place en bord de l océan indien donc pour le coter hygiène pas de souci mais c l humidité qui me fais un peu peur les moustiques l avion j attend vos réponses merci beaucoup
myanmar mon pays de coeur
MA Marie31 Globetrotter ·
birmanie non mais malaisie oui à mon avis aussi chaud et auatnt d'avion (nous sommes de toulouse 😉 ) pour l'avion pas trop de soucis nous avions choisis de passer par amstersam car l'aeroport est top pour les bebes : salle de change , baignoire , lit pour dormir .... ensuite vol direct de nuit pour KL a l'epoque pas d'enregistrement en ligne nous sommes donc arrivés tres tot à l'aeroport pour avoir les places special bébé avec un berceau attaché à la cloison perso ma fille etait allaitée donc pas de souci sinon demander un biberon

sur place il faisait bien chaud j'avais un porte bebe et j'ai cru mourrir de chaud j'ai vite acheté une poussette canne avec hamac inclinable et part soleil au premier magasin chinois venu

le plus sport fut le decalage horaire elle se reveillait souvent donc pour qu'elle ne reveille pas toute la famille ( 2 autres enfants de 3 et 5) je l'allaitais jour et nuit ...

elle dormait dans un panier en osier et j'avais un voile moustiquaire

si tu l'allaites encore ce sera super simple et pas de probleme de sterilisation ... j'avais un grand chale pour pouvoir l'allaiter en public
TI Tinesaab Regular ·
merci mais j ai un peu peur de l humiditer et de la chaleur quoique en janvier il ne fais pas tres chaud lui as tu donner un bib d eau ou pas c pour savoir si je dois le prevoir et oui je l allaite donc ca sera plus facile pour le nourrir
MA Marie31 Globetrotter ·
oui je donnais aussi un bib d eau
KA Karpat Regular ·
Salut tine saab Ce sont bien tes parents sur la photo?
Karpat
TI Tinesaab Regular ·
Bonsoir oui ce sont mes parents
KA Karpat Regular ·
Je les ai rencontré il y a quelques années. Tu les salueras de ma part. Je te souhaite un bon voyage avec ton bébé.
Karpat

Similar discussions

You might also like