Voyager en Birmanie avec un bébé de huit mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous projetons de partir 2 semaines en Birmanie en février, pour un mariage puis un tour dans le pays. J'emmène mes 2 enfants de 4 et 6 ans mais j'hésite pour ma fille qui aura 8 mois en février.

Qu'en pensez vous étant donné que le circuit est organisé par des birmans de notre famille qui veilleront je pense à préserver un minimum de confort pour les voyageurs(hôtels, resaurant), et que je pense encore allaiter ma fille à ce moment là?

Merci pour votre réponse!
JO Jocotty ·
franchement ce n'est pas du tout une bonne idée de voyager avec des enfants en birmanie, pas de médicaments dans les coins un peu reculés, en dehors de rester à Rangoon ou Mandalay rien pour eux...et je suis aussi une ùmaman voyageuse mais avec des jeunes enfants prudence, crois en mon expérience. fort risque d'intoxication alimentaire même en faisant très attention
marijo
NA Natlouvan ·
Et avec 2 médecins parmi les voyageurs de notre groupe?crois tu que cela change qlque chose? On ne compte aller que dans les endroits "touristiques"..
CH Chris06 Veteran ·
Et avec 2 médecins parmi les voyageurs de notre groupe?crois tu que cela change qlque chose? On ne compte aller que dans les endroits "touristiques"..

et avec un hopital de campagne qui suit le groupe c est possible ?

Bon j 'en ai vu sur les forums mais parfois les questions posées ...me laissent ...sans voix !

Que veux tu comme réponse ? Aucun danger vas y pas de soucis ?

La réponse tu la connais déjà : ce n est pas un pays pour trimbaler des enfants de cet age et ça parait évident dès qu on se renseigne un peu sur le forum

désolé d'avoir été aussi direct 😛
chris06
TI Tinesaab Regular ·
bonjour je viens aux nouvelles avez vous pris votre bébé de 8 mois en Birmanie car moi j y vais en mars 2012 avec mon bébé qui aura 6 et demi mais nous irons chez mon père j aurai plein de questions a te poser merci
myanmar mon pays de coeur

Similar discussions

You might also like