Voyager en camping-car en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
03
Nous recherchons un destination pour juillet et nous avons pensé à la tunisie mais nous nous faisons un peu de soucis au niveau de la sécurité qu'en pensez vous? merci pour vos réponses
CA Calif Regular ·
Vas ou tu veux meurs ou tu dois!! Si vous n'êtes pas rassurés n'y allez pas la boule au ventre. Autre destination sympa le Maroc, là aucun soucis, que du bonheur, nous en revenons pour la enieme fois
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait des endroits où on peut être sûrs de ne prendre aucun risque. J'étais en tunisie en janvier et n'ai pas eu l'impression de prendre des risques mais j'ai assez peu voyagé en dehors de Mahdia, Sousse et Tunis. Je ne sais comment évoluera la sécurité d'ici l'été mais les zones côtières, de Tabarka à Jerba (environ 1200 km) ne sont pas considérées comme "à risque" Ce qui m'interpelle davantage c'est le fait d'être en camping car, je craindrai qu'il n'y fasse trop chaud ? il y a la clim dans votre CC ? Et aussi que juillet ne sera pas la meilleure période pour visiter la tunisie puisque ce sera le ramadan (jusqu'au 20 ?). Les touristes ne sont pas particulièrement touchés par le ramadan néanmoins les horaires sont toujours un peu incertains pour les visites et à Mahdia par exemple, il n'y a pas beaucoup d'endroit pour manger à l'extérieur. Pas vraiment facile ni bienvenue de prendre un verre en terrasse... Assez peu de campings en tunisie mais surement la possibilité de s'installer chez les habitants ou pas loin des gendarmeries. Quelles sont les régions qui vous intéressent ? A votre disposition pour d'autres renseignements, cordialement.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
MA Marieetfrank ·
Bonjour, nous envisageons de faire ce voyage en Novembre où etes vous partis finalement

L'année derniere je suis partie en Norvège en Juin, c'etait magnifique!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Le Norvège et la Tunisie ne sont pas du tout comparable ! Je vous ai déjà répondu sur votre autre publication.

Le Maroc est une destination très prisée tout comme le Portugal !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like