Où voyager en hiver? (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

moi et une amie souhaitons visiter l'europe cet hiver, ou du moins, une partie. On adécider de passer 12 jours en Europe et, donc 6 jours à deux destinations différente. Nous avions dans l'idée de nous arrêté à Bruxelles en premier, puis d'aller à Prague ou en Autriche.

C'est notre premier voyage à toute les deux en europe et on se demandait si c'était des bonnes idées comme première destinations, ou alors si c'était sécuritaire à aller comme endroit pour notre premier voyage.

Si non, avez-vous d'autre endroit à nous proposer qui sont beaux à voir en hiver?

Merci beaucoup!!!
( )_( ) (* . *) ('')__('')
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, un séjour à Prague est une très bonne idée. C'est une très belle ville. Plein de choses à voir.
André
LA Larpo ·
ukraine moldavie roumanie etc etc tu paies un dormitory a 7 euros mais tu es tout seul...

en plus ca coute rien 20 centimes le metro a kiev 35 a bucarest
MA Martin19 Veteran ·
Je ne comprend pas trop l'idée de passer 6 jours à Bruxelles pour une premier voyage en Europe.

6 jours pour Bruxelles, c'est vraiment trop long. Et il y a des villes beaucoup plus intéressantes.

Prague est une bonne idée. Tu parlais de l'autriche, ce serait possible de faire les deux. Pourquoi ne pas faire le "classique" Prague - Vienne - Budapest. En 12 jours c'est possible.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like