Voyager en Thaïlande avec un bébé de 13 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bjr à tous et toutes,

merci bcp à vous tous, car vous m'avez été d'une grand aide pour peaufiner notre séjour. d'un mois avec note bébé qui aura 13 mois en novembre.

après Bangkok 2 nuits, Hau hin 7 nuits krabi 8 nuits , Phuket 5 nuits , ns aimerions faire un tour sur l'ile de Kao lak, pour voir aussi la baie de phang nga . est ce que ça vaut la peine de séjourner 4 nuits sur kao lak et faire l'excursion sur la baie de phang nga, faire une journée de balade et rentrer sur Phuket.

- est ce le trajet de Phuket à la baie est long ? combien d'heure de route , quel est le meilleur transport avec un bébé de 13 mois ?

- est ce qu'il y'a des petits pots comme chez ns dans certains magasins. pour les couches , je vais les apporter ainsi que le lait 3ème âge. si vous avez d'autres infos pour les repas de bébé je suis ok.

Merci Bcp pour votre aide et à plus.

zouba
BE Benchouka Regular ·
Bonjour,

J'ai fais un voyage avec mon bb de 18 mois ...!! Pas besoins d'amener de couches il y a partout et bcq moins cher qu'ici 😉on trouve aussi des petits pots!!!!
ZO Zouban ·
bjr Benchouka,

Merci pour ta réponse, ça va m'aider pour ns bagages. s'il te plait , est ce que on trouve aussi un large choix de poussettes confortables , car j'hésite à emmener la mienne. d'un autre côté avec ethiad airways ns avons droit à 30 kg par personne même le bébé, c'est chouette ça ns fait 90 kg à 3 plus les bagages à mains. si tu as d'autres infos utililes n'hésite pas c'est sympa.

je te remercie bcp pour ton aide , bonne journée.

zounba
KA Kastayou Veteran ·
De mémoire, je n'ai jamais vu de poussette en Thailande. Mais peut etre qu'il y en avait sans que j'y prete attention.

Vu l'état des routes / trotoir, je ne pense pas que la poussette soit une option a envisager pour la thailande.

Mais peut etre que des parents pourront mieux vous dire cela.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
De mémoire, je n'ai jamais vu de poussette en Thailande. Mais peut etre qu'il y en avait sans que j'y prete attention.

Sawadee krap

Photos prises avant-hier: En passant, noir et blanc
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Sawadee krap

Pour les parcours difficiles La bonne vieille méthode 🙂

KA Kastayou Veteran ·

Sawadee krap

C'est donc bien que je n'y prete pas attention. 😊 🙂🙂

Sawadee krap

C'est donc bien que je n'y prete pas attention. 😊 🙂🙂

A ta décharge, Il n'y à pas longtemps que cela se généralise 🙂
KA Kastayou Veteran ·
Mais vu l'état (trous partouts) et l'ecombrement (zigzaguer entre les shops de soup noodle et autres et meme éviter parfois des motorbikes) ou meme l'existence des trottoirs (parfois il n'y en a meme pas), je me demande a quel point c'est judicieux d'emmener / ou d'utiliser une poussete pour des touristes en vacances ?!

Dans tes photos, c'est un centre commercial, j'imagine donc bien les parents mettre la poussette dans le coffre de la voiture et aller passer la journée dans le centre commercial avec le minot dans la poussette.
BE Benchouka Regular ·
Nous avions amène notre poussette et n'ai jamais regretté on était resté 3 jours a Bangkok il faisait la sieste dedans pas trop de difficulté à circuler avec ... Après il faut une poussette canne légère comme ça des qu'il y avait des escaliers hop on la plus et c'est partis !!! Ensuite nous étions a koh lanta et pareil elle était très utile pour les siestes 😛 moi je dis ouiii a la poussette

Similar discussions

You might also like