Voyager en Thaïlande avec enfants de 4 et 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Nous souhaiterions partir en Thailande avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et faire un circuit de Bangkok vers le Nord et finir à Krabi.

Je recherche quelqu'un qui a déjà fait un circuit en Thailande avec des enfants aussi jeunes que les miens et qui pourrait me renseigner sur les conditions sanitaires de ce pays, surtout dans le Nord, et me donner des renseignements sur les sites à voir absolument. (est-ce- que Lampang et Lamphun valent le coup?)

Merci d'avance

😎
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avce des enfants de cet âge, il n'y a pas de conseil particulier à donner, sinon de s'adapter à leur rythme, mais vous le savez déjà. La Thaïlande est un pays sanitairement très sûr. Il suffit de ne pas boire l'eau du robinet, les thaïlandais eux-mêmes ne le font pas. On trouve partout de l'eau minérale ou purifiée. Pour les conseils d'itinéraire, consultez le forum "Asie du sud-est", vous trouverez une masse d'informations. Je ne conseille jamais de sites à voir absolument, ce qui m'intéresse ne vous intéresse pas forcément. Vous pouvez louer une voiture à Chiang-Maï et partir vous promener, vous aurez ainsi toute liberté pour faire ce que bon vous semblera. Il y a tant de choses à voir de Chiang Raï ou Nan à Mae Hon Son.
AG AgnèsH Regular ·
Merci pour tes infos

🙂
JU Junut ·
Mes enfants ont 4 et 1 et demi, est-ce que tu aurais des adresses à nous conseiller sur Krabi ou Lanta pour des bungalows communiquants ? Merci
AG AgnèsH Regular ·
bonjour,

je connais le Phi Phi island resort avec des bungalows et des villas. assez bien Un que j'aime bien et qui je pense est super avec des enfants c'est le Ao Nang villa resort qui n'est pas loin de l'embarcadère de Ao nang pour prendre le bateau pour Phi Phi, ile de Poda, la baie de Rai le Ouest ... C'est très pratique et en plus la plage est à deux pas. les piscines sont sympas, les restos pas loin. Tout est à proximité. Si je devais y retourner avec mes enfants je choisirais celui-là même si ce ne sont pas des bungalows. Comme on ne reste pas la journée dans l'hotel et comme on visite toute la journée les iles alentours, je crois que cet hotel est suffisant et bien. C'est dans les 80 euro la chambre pour deux. voilà j'espère que cela t'aide un peu.

😉

Similar discussions

You might also like