Itinéraire en Thaïlande avec enfants de 4 et 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a toutes et tous,

Nous serons en Thailande fin Janvier 2010 et fevrier 2010 apres un periple en oceanie (Australie, Nouvelle Caledonie et Nouvelle Zelande). Nous voyageons en famille 2 enfants de 4 et 5 ans.

Nous sommes dejà venu ds se beau pays avec ma femme où nous avions decouvert BKK, Chiang Mai et sa region proche, Sukothai, Kanchanaburi et sa région, La baie de Phang Nga, Krabi et Ko Lipé.

Je vous sollicite car je cherche un itineraire sympa a faire ds se pays sur 1 mois avec nos 2 bambins (donc pas trop intensif et qu'ils aient de quoi s'amuser et s'emerveiller) sans refaire forcement les endroits ou nous nous somme dejà rendu.

Alors si vous avez des idées je suis a votre écoute

merci
GU Guol74 Regular ·
Bonjour,

Je vais depuis quelques années en Thailande. D'abord en couple et depuis 10 avec 1 puis 2 enfants. Aujourd'hui âgés de 4 et 10 ans, ils ont vu la Thailande respectivement 3 et 6 fois. Il faut avouer que les transports peuvent représenter un problème avec les enfants qui en ont vite assez (même s'ils sont sympas). Je ne peux te conseiller un parcours, mais nous, nous privilégions le train pour nos déplacements (ou l'avion). Nos enfants préfèrent la mer donc les visites pour l'instant sont un peu en suspend...mais chaque année ils veulent y retourner (pas de chance, cette années on part aux Maldives😎).

Si tu veux qques renseignements n'hésite pas !!!

Bons préparatifs.
CH Christmi Regular ·
il n'y a pas eu beaucoup de réponse à ta demande peut etre est-ce pcq tu as déja bien visité la Thailande. Par contre si tu ne connais pas la région de l'ISAN c'est une region magnififique avec de super temples khmers (Pimai-Surin) pas trop fréquenter par les touristes.Tu as aussi les rives du Mékong mais du coté de Chiang Khan jusque Nong Kwai et pourquoi pas de là remonter au Laos(Vientiane-Vang Vieng- Luang Prabang) voyage très facile en mini bus avec des enfants. Au cas ou tu serais dans ce coin la mafemme et moi vous acceuillerons avec plaisir comme nous l'avons fait avec Kunmimi qui était venu se perdre dans notre coin paumé de Lomsak (Phetchabun) A +
christmi

Similar discussions

You might also like