Voyager en train à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Est il simple de voyager en train à Cuba en janvier?
Chris0531
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Non, ce n'est ni simple, ni efficace. Les trains sont souvent en retard et en panne. Il n'est pas rare de commencer le trajet en train mais le finir en autobus.

Regardez plutôt du côté des autobus Viazul ou Transtur/Connectando.

Ou alors, les taxis particulares partagés offrent souvent le même prix que l'autobus, vous les trouvez aux terminaux d'autobus.
CH Chris0531 ·
Merci gigi1234, je note
Chris0531

You might also like