Voyager en train à Cuba
by Chris0531
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est il simple de voyager en train à Cuba en janvier?
Chris0531
Non, ce n'est ni simple, ni efficace. Les trains sont souvent en retard et en panne. Il n'est pas rare de commencer le trajet en train mais le finir en autobus.
Regardez plutôt du côté des autobus Viazul ou Transtur/Connectando.
Ou alors, les taxis particulares partagés offrent souvent le même prix que l'autobus, vous les trouvez aux terminaux d'autobus.
Regardez plutôt du côté des autobus Viazul ou Transtur/Connectando.
Ou alors, les taxis particulares partagés offrent souvent le même prix que l'autobus, vous les trouvez aux terminaux d'autobus.
Log in first, then come back to this page.





