Voyager enceinte en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois partir du 24/1 au 12/2 en Europe de l'Est (Budapest, Bratislava, Prague, Berlin, Gdansk, Varsovie)

J'aimerais avoir des avis sur l'état des routes, et des chemins de fer entre ces pays, parce que je n'aurais pas encore complété 3 mois de grossesse, alors je me demande si cela ne serait pas imprudent voire dangereux d'aller là-bas.

J'attends impatiamment vos conseils,

Merci a tous, Jouyeux noel et Bonne Année.

Danielle
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Au pire les transports sont dans le genre de l'Europe "de l'ouest" dans les années 80.... Pas vraiment une catastrophe 🤪 !

Michel
LE Lexav Globetrotter ·
Je confirme Tatra, le réseau routier est très satisfessant, petit bémol sur la traversée de Bratislava fin aout 06, mais je suppose que les travaux seront finis d'ici-là, les chemins de fer hongrois ne sont pas les plus rapide mais confortable.

En cas de soucis je n'ai jamais testè les services mèdicaux des pays que tu treverseras, mais j'ai testè les urgences d'Ankaran en Slovènie en 2002(Un autre pays de l'est avec tous les préjugés que peuvent avoir les gens qui n'on jamais vu que la Costa Blanca).Rapidité, amabilitè, service, qualité des soins, modernitè et hygiène à faire palir nos hopitaux dit de l'ouest, et gratuit...

Prevois quand meme une assistance dont tu mettras au courant de ton état, et demande la carte d'assurabilitè CEE à ta mutuelle...et proffites-en bien...

Attention au froid en janvier/février.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like