Voyager l'Espagne en train/bus et itinéraire Barcelone-Málaga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JN
Allo! Nous prévoyons voyager en Espagne pendant 2 semaines vers la fin septembre. L'itinéraire le plus problable serait d'attérir à Barcelone et ensuite se diriger vers Malaga. Bon plan? J'ai fait des recherches pour trouver les tarifs de train ou d'autobus mais en vain.. Quelqu'un sait combien le trajet peut coûter environ? Et s'il y a des endroits sur la route qui vaudrait la peine de faire une escale de quelques jours?

Autres questions, quelqu'un a déjà fait du hiking ds le coin de Malaga?? C'était comment??

Merci!
J.Norm.... See ya!
FR Fragen Veteran ·
bonjour,

Très bonne idée d'atterir à Barcelone et de repartir de Malaga. À mi-chemin entre Barcelone et Malaga il y a la très belle ville de Valence qui vaut la peine qu'on s'y arrête. Je ne peux répondre au sujet des trains ou autobus, car nous avions loué une auto.
Francine
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

j'ai vécu un an à Malaga

Si vous prenez le train sa ira plus vite, mais vous verrez moins, je vous conseille donc de prendre l'autocar et de s'arrêter quelques fois sur le chemin. http://gospain.about.com/od/barcelona/qt/to_malaga.htm

Je vous conseille surtout de vous arrêter à

- Valencia - Alicante (si vous avez le temps) - Granada - Malaga

si vous venez en Autocar

Sinon en train :

- Madrid - Cordoba - Antequera - Malaga

Si ensuite vous restez quelques temps en Andalousie, il faut voir: Ronda, Séville, Cordoue, Granada, Malaga (7 jours en moyenne)

Similar discussions

You might also like