Bonjour,
je vais bientôt me rendre au gabon en Aout, je vais emmener mon bébé de 1 an. Je me demande quelles sont les précautions à prendre avec le bébé. Mon mari est gabonais donc nous irons dans la famille à la capitale mais aussi à Franceville.
Je suis preneuse de vos conseils, si vous avez vécu cette expérience.
Merci
Original post





