Voyager le Guatemala durant la saison des pluies (juin)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je pensais partir au Guatemala avec mon copain De fin Mai à début Juillet. Eh oui, en pleine saison des pluies, et en fait c'est un peu ce qui nous inquiète. Nous regardons sur l'internet et dans le manuel du routard et on y voie 21 jours de pluie pour le mois de Juin... on désirait faire du camping sauvage avec notre tente, est-ce que l'on devrait oublier? Si quelqu'un a déjà fait le Guatemala durant la saison des pluies ou même habite la bas, nous serions intéressé d'avoir quelques opinions. Et si vous avez envie de parler de vos expérience et des endroits que vous considéré incontournable ce serait apprécié. Merci
AN AnnMa02 ·
Bonjour, j'envisage aussi de voyager au guatemala durant cette période (mi-mai à début juillet). Bien qu'ils disent que les pluies sont le plus souvent en fin de journée, j'avoue que j'ai aussi été un peu découragée par les conditions climatiques (lu dans le routard)... Je serai bien contente de profiter des conseils que tu recueilleras! Avez-vous un itinéraire pour votre voyage? ciao! Anne-Marie

Similar discussions

You might also like