Voyager de Hat Yai à Pattani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Devant prendre un avion sur Hat yai, j'ai 3 jours pour découvrir le coin et j'imaginais aller sur Pattani en louant une voiture. Est ce dangereux pour un touriste par la route ? De se promener en ville à Pattani et dans les alentours ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

a partir de HatYai, je vous conseille vivement d'aller plutot vers le Nord de Hat Yai vers Songkhla en longeant le lac et les iles sur le lac - voire jusqu'à Nakhon SI Thammarat ? cela merite largement 3 jours de decouverte et bien plus ! a l'aller en longeant la cote sur la petite bande de terre entr mer et lac et de revenir par l'interieur des terres et collines

je vous deconseillerais Pattani ( ) en tant que touriste ( pour des raisons de securité et d'ambiance''militaire'' tendue - a fortiori si vous louez et conduisez vous meme )
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
RA Rajean Regular ·
Salut. Allez donc à Pattani , en van. Surtout pas en véhicule personnel. Et surtout ayez une chambre réservée avant de partir par exemple au paradise hotel.
rajean
AL Albertar ·
bonsoir, quel est le soucis avec une voiture de location pour visiter Pattani et ses alentours ?
RA Rajean Regular ·
Jungletroll vs l'a expliqué.
rajean
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, comme dit plus haut éviter Pattani. Nous sommes restés une semaine à Hat Yai et Songkhla, de trés bons souvenirs.

JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr si vous voulez vraiment aller decouvrir l'extreme sud , ca reste néanmoins tout a fait possible et il y a des choses extraordinaires a decouvrir par contre alors il FAUT prendre un chauffeur qui connait vraiment bien le coin et qui donc saura les coins ''possibles'' et ceux qu'il faut vraiment eviter
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like