Voyager l'Inde du Nord au féminin en novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
je souhaite visiter l'inde du nord avec une amie en novembre. elle pense voyage organisé et moi plutôt pas. Quels conseils pouvez vous nous donner pour un bon compromis? avez vous des adresses à nous conseiller? des sites ou des petits trucs extra à ne pas rater? C'est notre premier voyage en inde nous avons autour de la cinquantaine pas mémères mais pas non plus acharnées du sport...🙂 Nous avons pensé Taj évidemment et j'aimerais aussi voir les couleurs de bénares Merci d'avance de vos conseils
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour heureuse femme qui va découvrir un petit morceau de l'Inde ! A ne pas manquer : Dehli : dans Old Dehli : Jasma Masjid, la plus grande mosquée de l'Inde, le mausolée du Mahatma Gandhi, le fort rouge, dans le Rajasthan : la région du Shikhawati : les Havelis de Nawalgarh Jodhpur et le fort Mehrangarth, une splendeur du temps des maharajah Ranakpur et les temples Jaïns Udaïpur : le City Palace et le palais des invités Pushkar et le temple de Brahma

Dans l'Uttar Pradesh : Agra : le fort rouge et le Taj Mahal.

En fait, ce fut mon voyage d'il y a quelques années, un voyage organisé. Toutefois, j'ai conservé les coordonnées de notre guide et de l'agence indienne en cas de besoin. (je comptais bien y retourner un jour...). Ce sera de toute façon un voyage qui vous marquera si vous laissez votre culture occidentale à l'aéroport.
Carpe diem Pepita
PO Pocaruntas ·
Je vous remercie pour tous ces renseignements, j"en prends bonne note. Je compte bien laisser ma culture occidentale à l'aéroport et ne conserver que mon expérience du yoga, ma joie de vivre l'instant présent, le bonheur de la contemplation d'environnements qui ne vont pas manquer de me déconcerter. Du moment que l'organisation de base est valable, on peut se permettre de profiter après; n'est ce pas?

Similar discussions

You might also like