Voyager pour pas cher au Mexique comme à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous envisageons notre premier voyage au Mexique. Nous sommes allés plusieurs fois à Cuba et y avons voyagé par bus et habité dans des casas particular. Est-il possible de faire ce genre de voyage au Mexique? La mer nous attire, nous partirons 3 à 4 semaines vers décembre et janvier prochain. Notre désir n'est pas de tout voir mais de découvrir un coin sympa quitte à rayonner à partir d'un seul endroit. Merci de vos suggestions...

David
David "La route n'est jamais droite... mais plus beau est le voyage". Jean-Yves Loude
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

pour un séjour d'un mois, il serait dommage de se figer et rayonner en étoiles ; tu as kan meme du temps pour voir un peu mieux les principaux sites du pays ; il ya tant à voir au mexique ; je le découvrirai fin septembre pour un mois environ ; je pense que les réponses vont aller dans le meme sens que moi ? avis aux connaisseurs ! ...
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Un voyage au Mexique coute pas trop cher si on trouve des hotels bons rapport qualité prix et en voyageant en bus.

Pour un mois de Mexico à Cancun, il me semble que ça m'avait couté environ 1800€ par personne tout compris (vol+ hotel+ bouffe+ bus...)

Tu trouveras le détail de mon budget au Mexique :http://chrissand.wifeo.com/budget.phpAinsi que des photos et infos pratiques :http://chrissand.wifeo.com/mexique.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
AU Aurelie1983 ·
hey, je compte aller à cuba en nov, je suis donc en plein recherche d'infos et de bons plans. je suis allée au mexique pendant 3mois il y a 4ans, c'était magnifique. c'était mon premier voyage, jen suis tombée amoureuse:-) Il est très facile de voyager là-bas et d'après ce que je lis beaucoup plus qu'à Cuba. Nous avons tt fait en bus et autre transport et la vie est visiblement bcp moins cher qu'à Cuba, après nous avons voyagé vraiment à la routarde ;-)
DA Davilerk Regular ·
Merci de cette réponse, Le temps me manque ce matin mais je t'invite à regarder un compte rendu de notre dernier voyage à Cuba: http://carmen-et-david.blogspot.com/ Après il me fera plaisir de répondre à des questions et de te communiquer des adresses web utiles David
David "La route n'est jamais droite... mais plus beau est le voyage". Jean-Yves Loude

You might also like