Voyager à pied avec une mule en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
salut a tous je souhaite voyager en amerique du sud d ici 1an et demi ou deux , je pense comencer par l argentine , avec une mule (je compte marcher a cote). Savez vous si il est facile de se procurer une mule? si le bivouac est autoriser ? Je compte voyager on my own et au rythme des rencontres avec les gens du cru tout en restant je pense loin des cotes mais pas en haute montagne mes etapes se feraient avec l echange de mes skills contre le gite et le couvert merci pour vos tuyaux ps je n ai pas de temps prevu pour se voyage
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux lire Dervla Murphy '8 feet in the Andes' mais cela date ...
OF Offthegrid ·
ok merci pour le tuyau
DA Daniellg Veteran ·
Ça doit pouvoir se faire car il y a deux ans un responsable d'agence m'a téléphoné pour vois si je pouvais accompagner comme interprète des Français dans des régions d’Équateur où il était plus facile de voyager par ce mode de transport. J'ai refusé car j'ai eu l'impression que les mules auraient été mieux payées que moi et que je n'aurait pas pu passer les fêtes de fin d'année avec ma famille mais de ce que j'ai compris ça se fait régulièrement et ils utilisent des étudiants stagiaires comme interprètes, pour éviter les frais.

Je viens de chercher sur internet mais je n'ai pas retrouvé l'agence et c'est d'autant plus difficile que Mula est une marque d'engins de chantier en Equateur
Daniel
OF Offthegrid ·
merci pour la reponse mais je ne pense pas prendre de guide ou de traducteur car je veux voyager tout seulo dans un premier temps en effet le plus gros avantage de part ma petite experience (10 ans de compagnonage en france 3ans en australie ) c est que tout suel tu fais ce que tu veux lol ensuite je verrais ou les chemins et les rencontres me menneront mais merci pour la reponse c est sympa
DA Daniellg Veteran ·
J'avais bien compris, ce que je voulais dire est qu'il y en a qui le font pour aller dans des communautés éloignées et donc que c'était possible
Daniel
OF Offthegrid ·
a ok desole je suis un peu perdu avec les langues lol

Similar discussions

You might also like