Voyager quand on est facilement détraqué au niveau intestinal...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour, voila je projette de partir au perou cet été. le problème c'est que lors de mon dernier voyage au mexique il y a 2 ans j'avais chopé une méga tourista....avec fièvre et douleur a vouloir se jetter ...🙁 (et j'exagère pas) bref après ca je suis resté très sensible à tout ce que je mange surtout en periode de stress. ( j'ai suivi un regime special pendant 1 an avant de pouvoir remanger de tout...) Tout ca pour dire que je voudrais pas que mon voyage soit gaché par une tourista, alors je voudrais savoir s'il existe un traitement preventif en plus de toutes les règles élémentaires concernant l'eau la glace les crudités etc... j'ai entendu parlé de gellules de yaourt???kezako un truc pour booster la flore intestinal?

merci de m'aider je partirai plus tranquille...😛
J’adore voyager mais je déteste arriver Albert Einstein
HA Halo Veteran ·
On m'avait conseillé le Lacteol Fort, en préventif, et aussi en curatif. Mais comme toujours, c'est à discuter avec ton médecin! Perso j'ai pas trouvé que ça avait un effet miracle en terme de prévention.
VE Venezia Regular ·
Bonjour,

Une grave tourista avec fièvre avait gâché mon voyage à Madagascar il y a quelques années. J'ai essayé Lactibiane Voyage(laboratoire Pileje) quelques jours avant le départ et pendant la durée du séjour., et ça a marché .Je reste quand même tres attentive à mon alimentation . Mais comme cité plus haut en parler à votre medecin..Maintenant je prend Lactibiane dans chaque destination à risques.
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
EZ Ezom Veteran ·
C'était en 2001, en Turquie que j'ai attrapé une grosse tourista, du coup pour mon départ en 2004, mon médecin ma prescrit des médiacments à prendre 15 jours avant le voyage et ce pendant 15jours, et depuis rien plus rien...ni en 2004, ni en 2006 et ni en 2007....
HA Hanzade ·
merci pour vos reponses...je suis rassurée (il existe des solutions!)je vais en parler avec mon medecin.😎
J’adore voyager mais je déteste arriver Albert Einstein
CA Casp1313 Regular ·
Bonjour, j'ai testé lors de mon dernier séjour au Maroc...

1 goutte d huile essentielle de cannelle dans de la mie de pain 1x par jour et attention pas + !!!!

résultat : pas de soucis intestinaux

alors je sais pas si on peut avoir d'autres témoignages de grands voyageurs !!!

Bon été
NA Natanz ·
Des boules QUIES 😎 cf post dans même rubrique
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein
MA Maitairoa Globetrotter ·
... quel mode d'utilisation ?

Similar discussions

You might also like