question argent, je peux te dire qu'on vit assez bien avec disons 30 euros par jour.
voire bien moins.
question couleur de peau, c'est un sujet délicat, mais pour bien connaitre mes compatriotes, ils en veulent surtout aux politiques (français comme africains) et detestent des réflexions sur les mauvaises coutumes locales venant de la part des ressortissants des pays du nord.
concrètement, evites au maximum une réflexion du genre: "ah, les africains! meme à raison.
Bon tu vas certainement tomber sur des tas d'arnaqueurs qui vont essayer de te "vendre" n'importe quoi, parfois du vent -il est tres souvent dit qu'un européen c'est une banque sur patte, tu vas tomber peut-etre sur des jeunes hommes qui vont te proposer de les épouser, histoire d'avoir un visa après.
En passant, si tu te fais passer la bague au doigt, n'oublies de me faire signe. lol
mais sinon, rien d'extra, si tu es déjà en malaisie ou ailleurs, c'est que tu as une certaine expérience de la vie déjà, donc, y a pas le feu.
le conseil que je pourrais te donner, en fait c'est un souhait, c'est de rencontrer les artistes locaux, d'échanger avec eux et de leur apporter un quelconque soutien. pour etre moi-meme artiste, je t'assure qu'il n'est vraiment pas aisé d'y trouver sa voie.
a+
Les mots manquent aux émotions.