Bonjour Mariax
Alors, tu es allée ou non au Cameroun?
Si oui, as-tu été violée et/ou volée ou tabassée ou victime de la traite des blanches?
Il est vrai qu'il y a des problèmes de sécurité au Cameroun. Mais, si on ne s'expose pas trop, ça va. Mais de la à etre un coupe-gorge, comme tu semblais le transmettre dans tes peurs....
Je suis d'origine camerounaise et je suis une étrangère comme toi, dans mon pays, mais, les gens sont très sympas avec moi, parce que je suis sympa et polie et respectueuse envers eux. C'est un pays formible dans sa géographie, cultures et populations, alors, te priver de tout cela, ce serait dommage, de laisser tes peurs te guider vers ... rien. Tu as du lire tous les commentaires des gens, sur ce pays
un arbre ne peut avoir de branches, s'il n'a pas de racines