Voyager seule en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
je suis en ce moment a singapour et je voudrais me passer par la malaisie pour me rendre en thaillande jai entendu que certainne villes netaient pas sure je voyage seule jaimerais avoir vos impressiom merci typhaine
tyty
AL Alan Globetrotter ·
Pas de problème majeur à voyager seule en Malaisie, c'est un pays trés sûr ...... comme généralement toute l'Asie du Sud Est ..... il faut simplement prêter un peu d'attention, mais comme partout dans le monde ....... pas d'inquiétude, tout se passera bien ...... 😎
MT Mtyphaine Regular ·
merci jai bien epluche pas mal de reponse apparement si je mhabille convenablement ca decrai bien se passer mais que pense tu dun trajet pour rejoindre la thaillande en pasant seulement par la cote est? et quelle est la premiere place interessant ou sarreter depuis singaour je pensasi marreter a la frontiere et prendre le pont causeway mais cela me fait arriver a johor bahru et je ne sais pas trop ou me rendre apres peut etre vaut il mieu se rendre directement sur les iles tioman?? merci de tes conseils
tyty
AL Alan Globetrotter ·
Oui Tioman c'est bien, et je t'ai laissé un message dans une autre discussion à ce sujet ........

Similar discussions

You might also like