Bonjour
Bien d'accord avec vos propos, il n'y a qu'à lire ceux qui répondent, tous des hommes bien entendu, je trouve notre jeune voyageuse bien naïve. Une fois sur place, elle aura vite fait de s'apercevoir comment ils sont réellement.
Nous y allions souvent en moyenne 2 à fois par an, mais ça, c'était AVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j'aurais pas mal d'anecdotes à raconter Et je n'étais pas seule ni jeune toujours accompagnée de mon mari, rien ne les arrête. Nous y allions pour le climat les beaux hotels st très peu d'heure de vol.
Je ne pense pas que les choses aient changé depuis la révolution qui n'a pas apporté du mieux, loin s'en faut. Depuis, nous n'y allons plus du tout.
Bonjour Louxor
j'ai répondu au message initial et je peux t'assurer que je ne suis pas "un mâle".
Tu vois qd tu dis : "elle aura vite fait de savoir comment ils sont réellement", tu parles de la gente masculine, et ça pour moi c'est un jugement à "l'emporte pièce" d'une personne qui, même si elle venait 2 fois par an en Tunisie, a une méconnaissance totale du pays et de ses habitants
: les hommes Tunisiens ne sont pas des "cochons" du moins pas plus que dans d'autres pays,
rien à voir avec avant ou après la révolution,
il y a des règles à respecter, kif kif qu'en Europe, un mode de vie différent, donc nous en tant que femmes si on veut "vivre en harmonie et bien ici" on sait jusqu'où "notre liberté" peut être compatible et le respect fait parti du partage
Le tourisme sexuel existe en Tunisie, entre autre les femmes Européennes (et souvent d'äge mür) qui viennent "se faire plaisir", et là je regrette c'est du donnant donnant
Salut,
Je suis 100% d'accord avec toi, c'est le genre de touriste qui viens profiter du soleil de la mer du paysage mais sans les respecter, du genre quand il va à la plage il laisse ces ordures alors qu'en France il ne fait même pas le quart, il viens 2 fois par an sans sortir du club, et il se permet de juger les tunisiens, moi j'aime tous le monde sauf les cons, tu les respecte et ils te le rendrons point barre.
Au niveau tourisme pour moi c'est les moins agressive après les chinois et tu peut aller dans le sud de la France c'est pas un inconnu qui va t'accueillir chez lui pour t'offrir le thé. alors la Tunisie ne changez rien.