Voyager seule à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
SVP besoin de vos conseils. Je compte partir à Los Angeles en mois de Juin 2014, j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!

merci pour vos reponses!!!
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

Bah... Si vous êtes majeure, vous pouvez aller seule où vous voulez, non? 🏴‍☠️
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
ST Stratele52 Globetrotter ·
SVP besoin de vos conseils. Je compte partir à Los Angeles en mois de Juin 2014, j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!

Oui pourquoi pas , ce n'est pas une ville différente des autres côté sécurité si c'est de cela que tu parles.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FE Fexon Globetrotter ·
j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!

Bonjour, Bein oui... Sinon, il fallait choisir des dortoirs pour pas se retrouver seule! 😛 Cordialement.
LO Louiselette Regular ·
Oui tu peux essayer de de choisir un logement en auberge de jeunesse ! Tu fais beaucoup plus vite des rencontres.
BE Bertoni Regular ·
Je pense que vous voulez parler de vous retrouver dans la ville elle-même.Notez bien le N° et la rue où se situe votre hotel sur un papier si vous ne maîtrisez pas bien l'anglais.Je ne connais pas bien LA mais vous pouvez sûrement prendre les transports en commun de votre hôtel s'il y en a.Celà vous limitera ds vos déplacements bien sûr.Ou si vous voulez aller en un lieu précis, prendre le taxi mais je ne sais pas les tarifs à LA.Donnez plus de précisions sur votre hôtel et les lieux où vs désirez aller et si vous serez à pied ou en voiture et les forumeurs connaissant LA vous renseigneront sans doute.Bon voyage.
brigitte
En effet la question n'est claire . Dans une ville entouré de million d'habitants , peut on dire qu'on est seul ?
FE Fexon Globetrotter ·
Pour moi la question elle était limpide! 😎 C'est pour ça que j'ai suggéré un dortoir au lieu d'un bon hôtel à bon prix 😉

j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!

La question qu'elle se pose, c'est par rapport à la chambre, non? 😛
Pour moi la question elle était limpide! 😎

Alors tu es plus brillant que moi . C'est pour ça que j'ai suggéré un dortoir au lieu d'un bon hôtel à bon prix 😉

Si la question est ; " est on seule dans une chambre quand nous somme la seule personne ? "........😏😏😏😏

Alors là c'est limpide .

Mais poser la question . c'est y répondre .

Mais si la question est " je serais seule à LA , vais-je m'ennuyer ...LÀ ce n'est pas pareil 😉
FE Fexon Globetrotter ·

Si la question est ; " est on seule dans une chambre quand nous somme la seule personne ? "........😏😏😏😏 Alors là c'est limpide . Mais poser la question . c'est y répondre .

Mais le forum est fait pour ça non? 😄

Dans le même style.... regarde ce sujet... et dis-moi ce que t'en penses.... 😏😏 >>> clique ici >>>

Dans les deux cas... rien ne vaut la réponse des forumeurs pour être rassurée... non? 😏😎
MO Mosta27 ·
SVP besoin de vos conseils. Je compte partir �� Los Angeles en mois de Juin 2014, j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!!

slt mimiya je suis algerien comme toi jai etai a LA ya paslgt. je te conseille vivement de louer une voiture avec gps parceke la ville elle est immense et pour partir d'un point A a un point B c tres loin.et j'esper juste que tu parle anglais cava bcp t'aider .si ta d'autres question n'hesite pas
FE Fexon Globetrotter ·
En effet la question n'est claire . Dans une ville entouré de million d'habitants , peut on dire qu'on est seul ?

Bonjour Louis,

As-tu remarqué le nombre de gens qui viennent sur ce forum, y posent une question (ambiguë dans la plupart du temps) et repartent sans tirer la chasse d'eau ... je trouve ça consternant... 😐
En effet , tu as parfaitement raison .
EV Evajules Globetrotter ·
Bien vu, le premier post a déjà 8 jours. Toujours étonnant cette fâcheuse habitude ne pas avoir la gentillesse de répondre quand on a posé une question et que des réponses sont arrivées. Bien la peine de se décarcasser parfois...enfin...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MI Mimiya82 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, justement j ai pleins de questions, comme c'est la première fois que je vais aussi loin seule. 🤪
Ah, tant mieux, la revoilà !
FE Fexon Globetrotter ·
Ah, tant mieux, la revoilà !

Tant mieux?

Il y a eu 6 intervenants mis à part Mosta et toi... Et apparemment on est tous transparents sauf Mosta 🏴‍☠️

Comme je le disait, non seulement le nombre de gens qui vient sur ce forum y pose une question et repart sans tirer la chasse d'eau est consternant mais aussi est consternant le nombre de gens qui ne remercient pas l'agora de sa contribution... même si cette contribution ne correspond pas à ses attentes...

Dans le cas qui nous concerne, t'as compris ses attentes? Dans ces cas là, je prends au plus vite la porte de sortie et je laisse ce genre d'individus se démerder...

Bien à toi...
En fait non, j'ai pas compris la question !
En fait non, j'ai pas compris la question !

T'es pas le seul😉 Le 20 fév , une question pas claire, le 28 plein de questions.......a venir ? A ce rythme là juin seras vite arrivé 😏
Il faut peut être que l'on réponde style SMS - ADO ?
Il faut peut être que l'on réponde style SMS - ADO ?

Ce n'est pas le profil d'un ado.
Mosta 27: le profil non, mais l'écriture oui. Certes ce n'est pas de mon âge, mais je ne supporte pas bien ce genre d "orthographe " sur un forum tel que VF. Un peu retro l'Evajules parfois...mais la langue française ce n'est pas mal non plus...
PA Pathoch Veteran ·
Hello

Je vois que l'on s'amuse bien , ici , aussi 😉
Oui, c'est pas mal parti !
PA Pathoch Veteran ·
entre quelques posts , le Cabinet entre dans l'histoire 😏😏😏
Alors là, je ne suis pas ? Tu deviens ésotérique !
PA Pathoch Veteran ·
je t'explique sur les discussions en cours

Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros

tu peux lire

Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros

Papier cul inclus ? 😏😏😏

Ben NON !! hein , le tarif dépendra du nombre de feuilles que le passager utilisera 😏😏

ensuite

Comme je le disait, non seulement le nombre de gens qui vient sur ce forum y pose une question et repart sans tirer la chasse d'eau est consternant

Donc une histoire de cabinet 😏😏
Effectivement, j'avais lu les post en question, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec cabinet ! Bien vu.
FE Fexon Globetrotter ·
je t'explique sur les discussions en cours

Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros

tu peux lire

Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros

Papier cul inclus ? 😏😏😏

Ben NON !! hein , le tarif dépendra du nombre de feuilles que le passager utilisera 😏😏

ensuite

Comme je le disait, non seulement le nombre de gens qui vient sur ce forum y pose une question et repart sans tirer la chasse d'eau est consternant

Donc une histoire de cabinet 😏😏

5555 😄😄😄
PA Pathoch Veteran ·
Hello vous 🙂

en ce moment, il y a une bonne palette d'humour venant des forumeux Suisse 😉😉

Excellent 😏😄
FE Fexon Globetrotter ·
Hello vous 🙂

en ce moment, il y a une bonne palette d'humour venant des forumeux Suisse 😉😉

Excellent 😏😄

Envoye la sauce pat! 😉

(de toute façon l'initiatrice du post ainsi que le gars qui n'est pas transparent doivent s'échanger des messages en privé à l'heure actuelle...Donc, de toute façon, ce post ne sera utile à personne qui tomberait au hasard sur ce titre accrocheur "voyager seule à Los Angeles") ...
PA Pathoch Veteran ·
de toute façon l'initiatrice du post ainsi que le gars qui n'est pas transparent doivent s'échanger des messages en privé à l'heure actuelle...

ah, 🙂 le problème de chambre sera résolu alors, ils seront 2 😏
FE Fexon Globetrotter ·
de toute façon l'initiatrice du post ainsi que le gars qui n'est pas transparent doivent s'échanger des messages en privé à l'heure actuelle...

ah, 🙂 le problème de chambre sera résolu alors, ils seront 2 😏

+1 ! 😏😏😏 ... ils se marièrent et vécurent heureux!... J'espère qu'ils penseront à nous pour être parrain et marraine du petit premier 😎
PA Pathoch Veteran ·
lol 😏😄
MI Mimiya82 ·
oui certainement :)
MI Mimiya82 ·
Bjr!!!!

Oui ca sera un voyage sans voiture.
FE Fexon Globetrotter ·

Bah si la preuve.... est-ce qu'elle a remarqué ta présence ou la mienne? 😏😏😎 Je comprend cette solitude... elle doit vivre dans un monde parallèle..... un "ghost" peut-être?! 😏😏
Tu as raison c'est une très bonne observation .

Similar discussions

You might also like