Voyager seule et pas cher au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous :)

Je pars au Sri Lanka le 17 février 2012, je pars dans un orphelinat pendant 3semaines. J'aurai seulement mes weekends de libre et quelques jour à la fin de ma mission

- Y a t il des personnes qui voyagent en mm tps que moi ? Qu'on puisse se faire des petites visites ensemble ? :) - Que me conseillez vous de voir en 1er juste en weekend ? the most of the most ^^ Je recherche de authenticité, découvrir le vrai sri lanka ainsi que de belles plages aussi pourquoi pas essayer le surf :)

Merci de vos réponses
MU Mushu23 Veteran ·
Ou se trouve ton orphelinat ? Ca permettra de te suggérer des sites dans les environs.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
CI CilOz ·
Galle =)
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai bien aimé la ville de Galle à l'intérieur des remparts, très charmant.

Y'a pas mal de plages aux alentours, je n'ai fait que Mirissa qui était assez sympa.

Sur un week end tu peux aller jusqu'au parc de Yala ou d'Uda Walawe pour un safari.

A la fin de ton bénévolat tu peux aller dans les montagnes du centre (Adam's Peak, Nuwara Eliya, Haputale, Ella, ...) puis passer par Kandy et remonter jusqu'au triangle culturel. Tout dépend du temps dont tu disposes 😉
CI CilOz ·
Merci de ta réponse =)

Tu me conseilles quoi comme moyen de transport ?
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai tout fait en bus et en train, y'en a souvent et c'est plus sympa d'être avec la population.

De la gare routière de Galle t'as des bus vers toutes les destinations.
FL Floraliberte ·
Bonjour, Je voyage seule et serai au Sri Lanka du 19 février au 02 mars. J'ai prévu de séjourner qq jours à Negombo, Kandy puis vers le 25 je pense être du côté de Missira/ Gale. On peut essayer de se rencontrer lors de ton 1er week-end ? Carole
PA PacoVoyageur ·
Bonjour à tous!

Je voyage seul et serai au Sri Lanka du 14 Février au 29 Février.

Je pense faire les endroits que vous avez évoqués auparavant..., j'avoue je n'ai pas d'idées précises, je vais un peu aller où le vent me porte... L'aventure ! 😉

Si certains ou certaines d'entre vous, ont des bons plans hébergement, visites, jolies plages...; je suis preneur. Merci d'avance.

On aura peut être l'occasion de se croiser. Bon voyage à tous!

Pascal
EC Ecaste ·
Bonjour Cécile,

Tu dois être de retour du Sri lanka, j'espère que tu as pu profiter de ce beau pays et que tu nous reviens enrichie. As tu effectué ta mission dans l'orphelinat à Galle comme prévu ? J'aimerai avoir quelques retours sur tes impressions si ça ne te dérange pas. Je suis moi même à la recherche d'un orphelinat au Sri lanka pour effectuer une mission de quelques mois, on m'a parlé des établissement de mère Teresa, as tu quelques tuyaux ? Es tu partie avec un organisme type Project abroad ou inter-sejour ?

Merci pour tes réponses.

Similar discussions

You might also like