Recherche voyageur en motorhome Airstream
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je projète l'achat d'un motorhome Airstream années 80' ( les "tout alu" ) équipés du big block 454 essence et recherche des infos sur ces véhicules et leur utilisation europe / afrique / asie ( voir en full timer...). Merci aux connaisseurs ;)
L'Amérique du sud en camion 4x4 et en famille :BigBidule (1) est sur google avec plus de 120.000 visiteurs ;) .
SA Santafe Regular ·
salut

A ma connaissance, Airstream ne fabrique que des caravanes, pas de motorhomes ou RV
MA Marcodef Regular ·
Manque de connaissances 😉 Airstream fabrique depuis les années 70 de superbes moho sur le style des trailers de l'époque 50 / 70 ( look alu ) ...et continue la production à ce jour, notament sur base mercedes mais ..actuels. Je ne suis intèressé que par les anciens et pour voyager "en vrai" ! En aparté, les cosmonautes de la Nasa ont été durant de très longues années très attachés à la "navette" qui les amenait à la fusée et qui était un Argosy de chez Airstream ( 1 ex en vente actuellement en france...). Voilà 🙂
L'Amérique du sud en camion 4x4 et en famille :BigBidule (1) est sur google avec plus de 120.000 visiteurs ;) .
SA Santafe Regular ·
Salut

'mea culpa' je fais du caravaning depuis des siècles et ne me souvenais pas avoir vu de motorhome Airstream...ça a piqué ma curiosité...tu peut en voir une sur 'rvtrader.com' ...1986 moteur 454, 65,000$ a Plattsburgh, NY a 1 heure de Montréal...bonne recherche
MA Marcodef Regular ·
Je déterre ( lol ) : superbe airstream acheté et ....mis en vente cette semaine pour cause changement de projet. Je recherche une ambulance de l'armée US ( M1010 ) ou un pickup K30 pour préparer en vue expé en Amazonie. Et dire qu'au Québec ces véhicules se trouvent facile...

Similar discussions

You might also like