Cherche voyageurs sur le vol Corsair du 19 octobre 2007 pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour 🙂

Nous repartons le 19 octobre à Madagascar comme animatrices-bénévoles pour une association de développement rural, rencontrée lors de notre dernier voyage. Nous avons récoltés des jouets, des vêtements et quelques livres pour les enfants du village. Mais étant limitées à 30 kg en soute sur le vol de Corsair (au départ d'Orly), nous recherchons des personnes qui prendraient ce même vol, qui voyageraient plus "léger" et qui auraient donc quelques kilos à nous "céder" sur leurs 30 kg autorisés : simplement en acceptant d'enregistrer avec nous à l'aéroport. Merci d'avance à tous celles et ceux qui voudront bien faire le voyage ensemble ! Bonne journée, Isabelle & Adeline
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St Exupéry
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour,

je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je crois que la meilleure chance pour toi c'est sur place!!! en demandant aux personnes qui prennent le même vol que toi!!! Je pense que cela est possible!!!!

Mais tu as raison de passer par ce forum!!! cela te donne une chance de plus!

J'espère que tu vas touver des personnes pour cela!

Bon voyage et bonne chance🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
IS Isadeline ·
Bonsoir Jean-Marc,

En fait, sur place c'est un peu plus délicat car on prendrait un peu les gens "au dépourvu", alors qu'à travers ce forum, on peut prendre le temps d'échanger, d'envoyer par mail des photos du dernier voyage ou même de discuter de notre projet par téléphone.

En plus, on aimerait savoir, si possible d'avance, tout ce qu'on pourrait emmener avec nous ce jour-là, car il faut dire que nous avons récoltés pas mal de choses autour de nous et principalement pour les enfants.

Voilà, en tout cas merci à toi pour cette marque d'intérêt et ton souhait de réussite.

Bonne soirée 🙂
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St Exupéry
LI Lilisebaste ·
Salut, Au fait c'est pas par rapport aux bagages que je vous écrit mais plutot l'association. De quelle association s'agit-il car je voudrais en faire partie, pour aider mes compatriotes. Une malgache qui vit en france. Bon voyage en tout cas et j'espère que vous allez trouver klk1 pour les bagages car les enfants malgaches en ont vraiment besoin.

Similar discussions

You might also like