Vrai prix des taxis à Tananarive et Ivato
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour je reviens de mada la navette n existant plus on est a la merci de la mafia des taxis a ivato avac des bagages legers l option taxi be est une solution bien sur mais on est oblige de changer pour arriver au centre ville sinon avant de partir j avais entendu differents tarifs qui me semblaient bien chers entre 40000et 50000ar proposes par les hotels et plus par les taxis soi disant officiels qui attaquent les vazahas vaovao a 100000ar!! ben voyons en discutant le bout de gras et en sortant de l aeroport j ai obtenu facilement le tarif de 20000ar dans les 2 sens tarif normal qui m a ete confirme par les locaux certains payent 15000ar mais je n ai pas reussi a payer ce tarif en ville a tana une course c est entre 3000ar et 5000ar de jour du stationnement cotisse a isoraka c est 7000ar de jour voila si tout le monde fait 1 effort de negociation ca evitera que les tarifs montent en fleche et qu on nous prenne pour des pigeons merci
FU Fundi Regular ·
Merci pour ces infos !
GU GudangGaram Veteran ·
Merci pour l'actualisation. Retour du visa payant, fin de la navette, taxis sans tarifs officiels... Je suppose que les porteurs à baudriers, mendiants et autres changeurs clandestins hantent toujours les abords de l'aéroport.😠 Madagascar fait tout pour attirer les touristes.
PR Prisonbreak69 Veteran ·
Merci pour l'actualisation. Retour du visa payant, fin de la navette, taxis sans tarifs officiels... Je suppose que les porteurs à baudriers, mendiants et autres changeurs clandestins hantent toujours les abords de l'aéroport.😠 Madagascar fait tout pour attirer les touristes.

eh oui a l aeroport toujours les arnaqueurs avec leurs pieces de 2 euros a changer et les gars qui vous proposent une fiche d embarquement a remplir etc... controles de flics le soir des 20h en ville en cas d oubli de passeport ils t embarquent plus au commissariat du quartier mais au ministere de l interieur c est plus fun et la c est jackpot...c est arrive a de nombreux touristes a 50m de leur hotel
YO Yoh1 Regular ·
Jackpot? C'est à dire?

J'ai eu en effet une mauvaise expérience il y a quelques années Car j'avais Juste une copie de mon passeport...

eh oui a l aeroport toujours les arnaqueurs avec leurs pieces de 2 euros a changer et les gars qui vous proposent une fiche d embarquement a remplir etc... controles de flics le soir des 20h en ville en cas d oubli de passeport ils t embarquent plus au commissariat du quartier mais au ministere de l interieur c est plus fun et la c est jackpot...c est arrive a de nombreux touristes a 50m de leur hotel
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
jackpot pour les flics tu payes pas tu passes la nuit au violon et t as pas envie de passer la nuit au violon crois moi donc tu payes pour rentrer a l hotel c est pour ca que les controles n ont lieu que la nuit😉 normalement une copie du passeport certifiee conforme ca le fait j ai ete controle 2 fois pendant mon sejour (de jour eh oui) en province et a chaque fois on m a laisse partir apres avoir epluche ma photocopie dans tous les sens a tana ils sont plus chiants je pense apres faut savoir les prendre rester ferme mais poli et ca passe...quand on est en regle si ce n est pas le cas vaut mieux savoir negocier...
YO Yoh1 Regular ·
Ah ok! Est ce que y'en a qui se font vraiment embarquer? Perso je sortais de l'hôtel, j'avais pratiquement pas de sous Sur môi c'etait tendu. Une chance j'ai réussi à appeler discrètement l'hôtel (le palissandre pour pas le citer) et un responsable est arrivé en quelques minutes me sauver d'affaire!

Bref j'y suis à nouveau cette semaine, je garderai mon passeport avec moi cette foiS et merci pire l'info concernant le prix Car mon hôtel (le louvre...) me propose 70 000Ar le transfert par personne!
Ah ok! Est ce que y'en a qui se font vraiment embarquer?

oui beaucoup pour le transfert l hotel prend sa com sur le taxi et plus l etablissement est cher plus le transfert l est normal
YO Yoh1 Regular ·
Ouî logique Pour le tarif ;-)

Et alors des retors de ceux qui ont fait de la garde à vue à Tana? Sympa?...🤪
Ouî logique Pour le tarif ;-)

Et alors des retors de ceux qui ont fait de la garde à vue à Tana? Sympa?...🤪

en general ils ont pas envie de revenir a mada😠
E2 E2t0r8x Regular ·

c'est cela...et pour compléter l'actualisation...une nouvelle taxe aéroportuaire sur tous les voyageurs aériens...

Similar discussions

You might also like