Des vrais bons plans séjours et voyages? où les trouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un site internet qui propose des offres de séjours et vols à des prix intéressants. Bien sûr, je cherche autre chose que les classiques promovacances, lastminute.... Je voudrais un site qui propose des offres sans que l'on ai à indiquer une date! Par exemple, il proposerai une offre super intéressante d'une destination à laquelle on aurait même pas penser mais étant donné le prix et bien c'est l'occasion qui fait le laron!! Je ne sais pas si j'ai étais suffisamment claire? J'attends vos coups de coeur! Merci
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Il y a des pelletées de sites qui proposent des newsletters avec les meilleures offres (théoriques) du moment... C'est souvent de la pub... Il faut regarder et comparer... Expedia, Opodo, Ebookers, Voyage-privé, easy voyages, les enchères de Nouvelles frontières....

Bonne recherche
http://jjwill-voyages.com
NI Nievenka Regular ·
Je ne suis pas sûre que ça existe sans date.... ou alors de la dernière minute mais la date sera imposée? Ou du sur mesure... Tu partiras quand tu décides, avec un budget que tu définis et les hébergements dont tu as envie, mais dans tous les cas, il faut une date...🏴‍☠️
GR Gradelle ·
Merci mais je crois qu'apparemment il n'y à rien qui existe dans ce genre. Je me disais qu'il y avait sûrement des destinations qui n'arrivaient pas à combler et que de ce fait elles étaient soldées et à des prix intéressants pour des gens qui finalement se préoccupent peu de la date et de la destination. Comme je disais: c'est l'occasion qui fait le laron. Du style, tu remarque une promo et tu dis "ah oui, je n'avais pas pensé, mais ça à l'air sympa!". Et puis, je me disais que des vrais bons plans qui changent, ça pouvait exister dans des sites moins connus que promovacances, opodo, expédia... Je vais essayer de fouiller

Similar discussions

You might also like