De Washington à Boston

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour le planning des vacances dans l'est américain en juillet avance bien mais j'ai besoin de votre aide car je bloque à deux endroits. - 3 au 7 juillet Nous logerons d'abord 4 nuits à Washington : pour Independance Day - 8 juillet Cap sur le Virginie (Luray, Shenandoah NP) et logement à Charlottesville. - 9 juillet : départ pour Williamsburg (Colonial Williamsburg). S'arrêter à Richmond en passant ou pas ? -10 juillet: on remonte par le pont tunnel jusque Lewes en passant par les achats outlet à Rehoboth. -11 juillet Le lendemain excursion aux dauphins ? Lewes ?

C'est là le premier point où j'ai besoin de votre aide : prendre le ferry par Cape May ? ou bien rejoindre Annapolis vers Philadelphie ? Nous sommes alors le samedi, je présume que rejoindre le pays Amish ne sert à rien.

Nous serons à New-york du 13 au 17 juillet.

Ensuite j'ai besoin de votre aide pour arriver à Boston le 21 juillet (vol retour à 21h30) via Mystic ? Cape Cod / Nantuket ? Dans ce secteur je suis attentif à vos bons plans logement (si possible avec piscine et économes comme d'hab ! )

Merci déjà pour vos contributions. Olivier
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Olivier,

Quelques réponses.

- Le samedi les Amish font leurs courses. Tu les croisent sur les routes et dans les magasins. Par contre le dimanche tu ne rencontres pas grand monde.

- Tu verras des Amish à Philadelphie, au Terminal Reading Market. Tu peux manger sur place. Cuisine familiale et pas cher.

- Annapolis est une petite ville très agréable (Alexandria aussi).

- Richmond. C'était sur notre route. Nous avons visité le quartier du Capitole.

- Charlottesville. Tu as Monticello la plantation de Thomas Jefferson et un peu plus au NE, à côté d'Orange, Montpelier la plantation de James Madison.

- Avant Boston. Si tu aimes les belles maisons, il faut prévoir un arrêt à Newport. A Plymouth tu peux visiter le Mayflower II. Hyannis (Sud de Cape Cod) est la ville des Kennedy.

- Cape May est sympa. Tu peux continuer jusqu'à Atlantic City, même si ce n'est qu'un très pâle reflet de LV. Nous avons eu de la brume dans tout le secteur, comme à SF (mois de juin).

PS : Merci pour les 2 commentaires. [:)]
Quelques Voyages en Photos

You might also like