Week-end en amoureux à Paris le 20 et 21 juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'ai organisé un we en amoureux pour ma tendre épouse le we du 20 et 21 juillet, j'ai dejà prevus un spéctacle et un resto au 23 le clauzel le samedi soir, nous arriverons en train en fin de matinée et répartons le dimanche soir. auriez vous des bonnes adresses a me communiquer pour que ce we soit innoubliable pour mon épouse en sachant que nous serons à pied (nous pouvons bien sur prendre le métro). Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Denis
KO Kola Globetrotter ·
Vous logerez où ?
MA Maxxximus Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille le Sacré-Coeur bien sur avec une pose gourmande au resto incontournable de Montmartre "La bonne franquette". Une mini croisière sur la Seine. Différentes compagnies en proposent aux abords de Notre Dame de Paris. Une balade sur les quais de Seine tout nouvellement amménagés, c'est très charmant. Monter en haut de la tour Montparnasse et prendre un verre en découvrant le superbe panorama sur Paris. Acheter des macarons au mythique magasin "Ladurée" près de l'église La Madeleine. Diner ou prendre un verre au resto musical "Papa Jazz Club" dans le quartier Saint-Germain pour écouter des chansons en live dans une romantique lumière claire-obsure. Marcher dans le quartier des Tuileries et du Louvre la nuit tombée....
"abstine et sustine"
KO Kola Globetrotter ·
Ils arrivent le samedi en fin de matinée. La soirée est déjà prévue... Et ils repartent dimanche en fin de journée.

Le trop est quelquefois l'ennemi du bien....
JJ Jjwill Veteran ·
Marcher dans le quartier des Tuileries et du Louvre la nuit tombée....

Quel est l'intérêt de marcher dans ce quartier à partir de 22h30 ?
http://jjwill-voyages.com
DE Denis76 ·
Merci pour tes conseils, ce sont des bonnes idées que je vais suivre
DE Denis76 ·
Re Nous dormons à LE GREY hotel car nous avons un spéctacle dans ce quartier
MA Maxxximus Regular ·
Il s'agit évidemment d'une suggestion de visites. Une proposition diversifiée permet de faire des choix en fonction des goûts personnels.

C'est mieux que ne rien proposer...
"abstine et sustine"
MA Maxxximus Regular ·
Marcher dans le quartier des Tuileries et du Louvre la nuit tombée....

Quel est l'intérêt de marcher dans ce quartier à partir de 22h30 ?

Les romantiques et ceux qui aiment l'architecture comprendront pourquoi.
"abstine et sustine"
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Le dimanche, balade dans le quartier du Marais, les magasins sont ouverts, j'espère que tu aimes le shopping et comme ils annoncent du très beau temps, cela risque d'être sympa, il y a en plus quelques beaux batiments avec des cours intérieures....vieilles pierres et la plus vieille maison de paris...descendre métro Saint Paul (par contre il y aura surement du monde, Paris Plage est commencé et il fait beau....). Un tour sur l'Ile Saint Louis, et autour de Notre Dame, montmartre et les rues alentours ....

Similar discussions

You might also like