Week-end en Italie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, nous sommes un groupe de 4 à aller ce week-end à Milan, au retour du week-end (dimanche après check out à Milan) nous souhaitons faire un petit crochet le temps d'un après midi au Lac de Côme. Un après midi vous semble être bon histoire de se balader et de reposer un peu ? Est ce qu'il y a un endroit dans ville de Côme ou l'on peu garer son véhicule sans prendre hôtel et que ce soit un minimum safe et de pouvoir faire la visite à pied ?

Que me conseiller vous de voir le temps d'un après midi ?

Merci de vos réponses :)
PL PlumePivoine Regular ·
Bonjour ! J'espere qu'il n'est pas trop tard, mais pour le lac, prevoyez la journée ! Enfin sauf si vous ne restez qu'à Côme, mais si vous voulez naviguer sur le lac, il faut prévoir plus de temps ;)
Pour découvrir mes vlogs voyage en Chine : https://www.youtube.com/@plumedepivoine?sub_confirmation=1

Il y a aussi des vlogs sur Tokyo pour le moment... Enjoy ;)
TI Tigredejade ·
Bonjour ! J'espere qu'il n'est pas trop tard, mais pour le lac, prevoyez la journée ! Enfin sauf si vous ne restez qu'à Côme, mais si vous voulez naviguer sur le lac, il faut prévoir plus de temps ;)

Nous pensons uniquement passer l'après midi à Côme enfin peu etre une fin de matinée avec le reste de la journée la bas... A mon avis prendre un bateau pour une après midi ne suffit pas non ? Je crois que nous allons rester sur Côme et se promener... Avez vous des endroits a me conseiller ?

Merci
PL PlumePivoine Regular ·
Pour le coup, oui restez sur Côme ! Le bateau est assez cher et il met pas mal de temps pour aller dans les villages. Je n'y suis allée qu'une journée, et nous n'avons pas visité Côme, faute de temps(nous avons passé la journée autour du lac). En tout cas, c'est vraiment très joli, vous allez passer un bon moment !

Enjoy ;)
Pour découvrir mes vlogs voyage en Chine : https://www.youtube.com/@plumedepivoine?sub_confirmation=1

Il y a aussi des vlogs sur Tokyo pour le moment... Enjoy ;)

You might also like