Week-end à l'île Maurice en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Actuellement expatriée à Madagascar, j'envisage d'aller à l'île Maurice un week-end en novembre juste pour profiter de la plage et pour me changer un peu de Tana.

J'ai entendu parler de la villa Paul et Virginie, est-ce que quelqu'un connaît ? Les tarifs me paraissent assez bas par rapport aux prix des hôtels sur Opodo ou Anyway.

Est-ce que vous pouvez me renseigner, est-ce que vous connaissez un hébergement pas trop cher, donc pas à 300 euros la nuit ?

Les taxis à l'aéroport sont-ils chers pour se rendre aux hôtels ?

Merci d'avance de vos réponses.
Barbara
CE Ceno ·
Salut, Je ne connais pas cet hotel mais je te mets un lien vers l'avis déposé par un membre du forum. La personne avait l'air enthousiaste. Bon c'est vrai, c'est un avis datant de 2007 et les choses ont pu changé depuis. Par contre, peux-tu ( je te tutoie...) me rendre un petit service. Pourrais-tu me dire à l'heure actuelle quel est le prix du billet d'avion Tana-Maurice toutes compagnies confondues. Merci
There's no better place like home....
SE Sebetbaba ·
Alors pour les tarifs, je ne peux hélas pas t'aider, car je devais partir avec des points gagnés grâce au programme Namako sur Air Mad, et j'avais des billets gratuits. Mais je ne me sens plus en confiance sur les vols d'Air Mad... alors je reporte ce voyage dans le temps... Attention, je n'ai rien contre Air Mad, mon sentiment d'insécurité ne concerne que moi.
Barbara
SH Sheetal ·
😐Bonsoir, venir a l'ile maurice en novembre c tres ideal il commence a faire tres beau.., tres chaud, porter avec vous votre créme solaire avec vous.
SH Sheetal ·
😛pour vous dire a cette periode les villas sont tres chére.. c préférable de trouver des bungalow a petit prix.

Similar discussions

You might also like