Un week end! Oui mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Mon papa m'offre un week end ou je veux car j'ai reussi mes exams. Cool. Mais je sais pas où partir!!!! J'avais pensé à Amsterdam ou Londres, des classiques quoi. Si vous avez des idees, je suis preneuse !!!! Donnez moi dans la foulee des conseils sur logement, transport et lieux interessant a visiter.

MERCI !!!! Kirara
LA Laurent186 Veteran ·
Amsterdam ou Londres c'est une bonne idée, mais tu peux ajouter à ça une bonne partie des capitales d'Europe, car je n'ai jamais été déçu par celles que j'ai visité (avec un petit coup de coeur pour Prague et Rome). Si tu ne veux pas être décue, il y a aussi Venise. Pour un WE, tu peux aller aussi à Tolède en Espagne.

Peux-tu préciser quel est ton budjet transport et ton budjet sur place, quels sont tes centres d'intérêt (faire la fête, visiter de musée, intéressée par l'architecture, l'art, l'histoire...) car ton profil n'est pas renseigné
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
KI Kirara ·
merci d'avoir repondu laurent186 mais ca y est j'ai reservé pour un week end a londres. Pour les gens que ca pourrait interesser: Pour 250 euros environ, j'ai: deux nuits dans un hotel novotel 3* au bord de la tamise a cote de tower bridge (plein centre ville) Le vol A/R Nice - Londres Le petit dej

A ce prix, les horaires de vol sont completement bidon (depart 22h30 de nice arrivé 23h45...) Mais a la validation, il y a possibilité de payer 25 euros de plus et d'avoir des horaires nikel !!! Allez donc voir sur promovacance.com (je sais plus si y'a un s ou pas a la fin).

J'espere que mon post en aura aidé d'autres!!! (aidez moi pour mon autre post si possible: Accueil > Autres > Travaillez, etudiez a l'etranger ; mon post c'est "travailler en angleterre")

Biz. Kirara

Similar discussions

You might also like