West Highland Way
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

j'envisage de marcher sur west highland way début Septembre et je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver sa place de tente dans les camping à l'avance.

En vous remerciant.

Xavier
LA Laure6986 Veteran ·
Dans la mesure où on peut camper n'importe où (ou presque), ce n'est pas nécessaire car il est toujours possible de faire du camping sauvage. Après pour camper dans des campings, en septembre ça sera calme normalement donc à mon avis pas besoin. Début septembre ça devrait être encore bon mais attention que certains campings ne soient pas déjà fermés. (Mais normalement c'est plutôt en octobre)
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
CO Cordobes22 ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je m'en doutais mais je voulais une confirmation.

Merci

Xavier
LA Laure6986 Veteran ·
Alors après ça ne garanti rien hein, peut être que certains seront pleins… 🙂
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650

You might also like