Wildwood début septembre: climat et quel motel? (New Jersey)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonj j aimerais savoir debut septembre a wildwood new jersey usa temp et climat

il y as t il des ouragan est ce qu il y as beauc de pluie

fait t il chaud et la temp de l eau svp.ést t elle chaude ont me dit env 25 26 ? celsius 85 farh.

et quelle motel prix qualite prix bonne emplacement avec cuisinette merci au plaisir
christian francoeur
EQ Equinox0 ·
Salut Christian,

Moi aussi je regarde pour Wildwood en début septembre (Les prix son beaucoups plus bas, regarde sur internet, les moyenne de température mon l'air bien, c'est juste d'avoir de la chance de tomber sur des belles journées de 27 degrées....pour le reste....à chercher, de mon côté!...je ne reserve jamais d'avance, je vais dans le vieux quartier ou les Motels, Hotels sont à bon marcher et negociable!!...un peu brouillant la nuit car se sont les jeunes qui réserve ces endroits, le confort est correct, cuisinette toujours présente et grand balcon pour repos après le souper....

Annie
CH Christian6 Regular ·
merci pour tes info
christian francoeur
BE Beemer Regular ·
Personnellement j'opterais pour Virginia Beach.

L'endroit est mille fois plus propre.... Les spectacles de rock, de jazz et cie, gratuits le long du Boardwalk, s'étirent jusqu'à la mi-septembre. La piste cyclable toujours active et vivante est de loin beaucoup plus agréable que les Wildwoods. La mer y est beaucoup plus chaude en cette période de l'année et il y a des douches à chaque sortie de la plage. Les boutiques sont toujours ouvertes, tout comme les restos dont les prix sont en chute libre jusqu'au Oktoberfest.

Mais c'est vraiment personnel....!!!

Similar discussions

You might also like