Nouvelle destination enfin de compte après mûre réflexion et en pesant le pour et le contre et nous partons finalement pour l'australie au mois de janvier. Nous souhaitons avoir des conseils pour suivre le soleil une fois arrivée là bas... Par quelle ville commencer le périple et comment enchainer... Sachant que nous allons acheter un van pour faire le tour. Merci par avance elise et steph
Working Holiday en Australie
by Stephetelise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
Nouvelle destination enfin de compte après mûre réflexion et en pesant le pour et le contre et nous partons finalement pour l'australie au mois de janvier. Nous souhaitons avoir des conseils pour suivre le soleil une fois arrivée là bas... Par quelle ville commencer le périple et comment enchainer... Sachant que nous allons acheter un van pour faire le tour. Merci par avance elise et steph
Stephanie et élise
bonjour,
Vous avez fait là un excellent choix ! Quand partez-vous?
Hé bien je vous conseille dans un premier temps de surtout prendre votre temps pour visiter et travailler de temps à autre afin de récolter un peu d'argent.
Toute l'Australie est à visiter, côte Ouest (la plus jolie à mes yeux), l'Est, le Nord ainsi que le centre.
N'achetez pas un van précipitamment, faites bien attention à tous les détails. Si vous en avez le budget, optez pour un 4x4 qui est le meilleur moyen de se déplacer.
Vous êtes en Whv : alors je vous donne l'article que je viens de trouver, ça pourrait vous intéresser : http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2012/10/03/le-working-holiday-visa-australien-evolution.html
Bon séjour
Bon séjour
Log in first, then come back to this page.