WWOOFing en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Merhaba, bien le bonjour à tous !! Voilà en quelques mots: je cherche le moyen de joindre le responsable du WWOOfing en Turquie pour une expérience dans la région d'Istanbul (que je connais pour y avoir passé quelques temps ). J'ai récemment suivit de près quelques conversations sur le sujet pour le Népal et je voulais savoir si quelqu'un pouvait, par expérience ou ouïe-dire, me renseigner ! Merci beaucoup ! Allahaismarladik Théo
FI Finikeli Regular ·
Bonjour Pure curiosité, c'est quoi le WWOOfing??? merci
Gerard -
TH Théofil ·
WWOOF - World Wide Opportunities on Organic Farms. voilà tout est dans le titre. Il s'agit de travail bénévole dans des fermes biologiques:) Tu es Français ? et tu vit en Turquie ?
EV Evliyacelebi Regular ·
Bonjour Voici la page de Buğday /Ta-Tu-Ta l'organisation turque membre de WWOOF, ou vous pouvez trouver les renseignement necessaire en anglais http://www.bugday.org/...ta/index.php?lang=EN J'espere ce n'est pas tard pour votre voyage:)
Salutations
SO Soniaalban ·
coucou, as-tu deja fait du wwoof en Turquie avec TaTuTa ? Est-ce qu'il faut payer et combien de temps mettent ils a repondre a nos demandes?
L'appétit vient en mangeant et plus tu te nourris des gens plus tu as envie de les aimer.
Bonjour Sonia Je m'excuse j'etais absente pour longtemps je n'ai pas vu ton message.Je n'ai pas fait l'experience en personne mais une copine qui a fait est contente.Et les prix sont tres modeste encore pour 2011 , la plupart est eparpille aux cotes du pays. İl faut que tu fais un recours a l'adresse dont je parle. Bonne journée.
Salutations
FI Firstseason ·
Et est-ce que quelqu'un saurait dire si cela prend du temps de trouver une ferme, si c'est envisageable d'en enchainer deux ou trois de suite ?
Bonjour Je ne pense pas . Mais il ya une page en anlais.Vous pouvez y demander directement. http://www.bugday.org/bugdaygil/Tatuta/ Bonne journée.
Salutations
Je veux dire je ne pense pas qu'il prends du temps a condition de prevoir un peu d'avance....
Salutations

Similar discussions

You might also like