Wyoming-Montana premières impressions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Howdy

Voila notre périple aux Etats unis a pris fin, et j'avais envie de vous laisser une petite impression avant que je ne me décide à vous faire un gros résumé, mais ça sera pour plus tard(faut d'abord trier les photos)😎

En gros, c'était magique, Yellowstone, Glacier national park et le pow wow de Browning, sont des endroits incontournables.Que dire des grands espaces, c'est vraiment génial, sans parler de la sympathie des gens, nous avons été bluffés. Peut être que j'en fais un peu trop, mais ce n'est que la réalité.

Alors que ceux qui ont des a priori sur les states(comme en avait ma compagne avant de partir)laissez les de côté, car vous y retournerez.

A plus Fabien
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015
TP Tpig01 Regular ·
Tu as raison, les Wyoming et Montana sont magiques pour ceux qui aiment la nature. Et il faut quitter ses préjugés. Moi aussi j'en avais, je pense que j'aurais du mal à vivre dans la société américaine, mais je la respecte et le voyage que j'ai fait l'an dernier m'a rendu conscient des aspects positifs de leur façon de vivre.
IT Itat Globetrotter ·
Hello Fabien

Merci pour ce retour, j'ai hâte de lire ton récit plus fourni dans ses belles contrées. 🙂
BO Bozeman67 Regular ·
Y vivre est sûrement différent que de passer des vacances, mais c'est la que tu vois que nous européens avons encore du chemin à parcourir au niveau sympathie, bon je ne généralise pas, mais il y a quand même un plus à ce niveau de l'autre côté de l'atlantique.Merci aussi à ceux qui m'ont conseillé sur certains itinéraires 😉 Et merci à voyage forum
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015

Similar discussions

You might also like